Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Adobe annonce la sortie d’Adobe Photoshop Elements 5.0, la nouvelle version de son logiciel de retouche photographique. Bien entendu, comme toute nouvelle version de programme, Photoshop Elements 5.0 offre de nouvelles fonctions. Ces dernières sont Lire la suite
Presence PC vous propose le test de Photoshop Elements 5.0, une version meilleur marché de Photoshop pour retoucher ce qui sort de son appareil photo numérique. "Vous possédez un appareil photo numérique et êtes à la recherche d’un outil complet pour org Lire la suite
Adobe vient d’annoncer cette semaine la sortie de deux de ses logiciels phares dans le commerce : Photoshop Elements 7.0 et Premiere Elements 7.0. Chacun est disponible pour le prix de 99 euros, bien qu’un pack regroupant les deux produits soit disponibl Lire la suite
Nous vous annoncions il y a quelques mois la décision d’Adobe de créer une version gratuite de Photoshop, qui serait accessible directement sur Internet (voir notre actualité). Le projet a depuis fait du chemin, et quelques détails de Photoshop Express o Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
est-il^possible de coller une musique sur un fichier jpeg avec photo élément 2 sinon quel logiciel en free pour pouvoir exécuter cette opération urgent cadeau anniversiare pour ma petite fille merci à tous
Il faut faire une page web pour ça.
| Citation :
|
Ça peut se faire sans problème avec PowerPoint (il n'est pas gratuit, mais peut-être l'as-tu déjà...)
À la réflexion, tu peux aussi le faire avec le traitement de texte Word (moi, je ne l'ai jamais fait, mais j'ai déjà reçu des documents Word -à extension .doc- qui comportaient des images et du son).
Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.