Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche une carte son mais pas chere (neuve) laquelle?

Cherche une carte son mais pas chere (neuve) laquelle?

Forum Appareils multimedia : Cherche une carte son mais pas chere (neuve) laquelle?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voila, je monte un pc mais je veux pas me ruiner dans la carte son, je vise maximum 15 euros (si y'a moins je prend)c'est vraiment juste pour avoir du son correct c'est pas un home studio lol...
alors j ai vu des cartes a 9euros mais y'avait tjrs dans les avis consommateurs, il faut tjrs qu'il y en ai un pour qui rien ne fonctionne, alors ça me fait douter....merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es quand même pas à 10€ près sur le prix d'un PC complet !
prends une creative à 25€ en grande surface et tu es sur de ne pas avoir de soucis

ta future carte mère n'a pas de son intégré?

Répondre à Marcos@IDN

Non ma carte mère est une ASRock K7VT4A Pro ATX...une créative, ouais bah si c est bete mais pour dix euros, tout est compté...je vais voir merci..d autres suggestions, j accepte

Répondre à VeRballes

honnetement, la creative la moins cher que tu puisses trouver fera largement l'affaire. j'ai encore ma sound blaster live 128 d'il y a 5 ans et elle me comble encore de joie, meme pour faire du montage audio a la guitare avec cubase.

niveau prix, prend plutot une sound blaster Live plutot qu'une Audigy, le prix est bien plus bas, et tu n'as pas besoin d'un sound system de taré d'apres ce que tu dis.

evite juste tout ce qui est "compatible sound blaster" (et donc qui n'est pas de la marque creative), y'a parfois des (petits) problemes de compatibilité.

Répondre à Kain_TGC

Citation :

VeRballes a écrit :
Non ma carte mère est une ASRock K7VT4A Pro ATX...une créative, ouais bah si c est bete mais pour dix euros, tout est compté...je vais voir merci..d autres suggestions, j accepte

il y a une carte audio sur ta carte mère.. c'est en vert, regarde ta tour

CMedia CMI9761A (5.1) c'est le nom du chipset audio..

Répondre à FredSL92@IDN

quand je l ai acheté elle etait moins chere que celle qui avait la puce son, le vendeur ma expliqué pk elle etait moins chere.....donc je regarderais quand je la recupererais mais...j ai des doutes, mais si t as raison merci

Répondre à VeRballes

j ai un doute affreux...j ai pas ma carte mere ici, je l ai acheté là, c est celle là --> http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 585898#tab

dites moi, ya le chipset son ou pas?? Ca m evitera effectivement d acheter une carte son...rassurez moi...merci ;-)

Répondre à VeRballes
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche une carte son mais pas chere (neuve) laquelle?
Aller à :

Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens