Qu'est ce que le REDSL ???
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Slt ,j'ai entendu parlé du REDSL , a ce qu'il parait , on pourait diminuer le taux d'affaiblissement , pour que chaque utilisateur de l'adsl puisse avoir un plus haut débit ! Qu'en pensez vous , me suis je trompé ? Quest ce que le redsl ????
Autres pages sur : redsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le READLS est une technologie ADSL qui permet d'étendre la couverture de l'adsl> on passe ainsi a 6km (débit a 6km : 512k)
et :google2: tu connais ? :bebe:
en plus sur infodunet
et :google2: tu connais ? :bebe:
en plus sur infodunet
vu les articles, le ReADSL permet juste d'augmenter la portée à 6km. Elle sert donc uniquement entre 5km et 6km ou affaiblissement importtant, et encore on reste en 512k maxi.
Donc si tu est à moins de 5km, tu reste en adsl classique... dans tous les cas, tu aura pas un meilleur débit.
2.5km tu peut peut être passer en adsl 2 nan ?
(j'ai des doutes, à vérifie)
(edit : c'est plus clair comme ca ? c'est vrai que 'jai un peu du mal avec le clavier
)
Donc si tu est à moins de 5km, tu reste en adsl classique... dans tous les cas, tu aura pas un meilleur débit.
2.5km tu peut peut être passer en adsl 2 nan ?
(j'ai des doutes, à vérifie)
(edit : c'est plus clair comme ca ? c'est vrai que 'jai un peu du mal avec le clavier
) Citation :
Re: Qu'est ce que le REDSL ???par Gaou le 14/6/2005 20:11:57
oui j'ai lut , mais c'etait pour savoir vos avis .!
Moi j'habite a 2.6 km du commutateur local , donc 2.6-1.5=1.1
Donc j'aurais plus d'offre adsl dispo , c cool qq meme , c'est prévu pour le 01/09/05 chez moi !
tu m'excuse mé la je capte rien ? c'est quoi ce calcule ?
de plus le READSL ne diminue pas l'affaiblissement, il augmente la portée de l'adsl : 6 km et quelques...
"Ce principe consiste a amplifier le signal envoyé par le répartiteur ADSL, et donc rallonger la portée de celui-ci jusqu'a environ 1 km supplémentaire. Lire la suite pour l'explication technique de ce miracle."
Je comprend qu'on amplifie le signal ,donc on diminue , l'affaiblissement ? bref , si je me trompe dite le moi , mais pour le probleme de moi et mon copain personne ne pourras le reglé ! :-(
Je comprend qu'on amplifie le signal ,donc on diminue , l'affaiblissement ? bref , si je me trompe dite le moi , mais pour le probleme de moi et mon copain personne ne pourras le reglé ! :-(
je vous explique , je desire souscrire à l'offre 9tv de 9tel , mais je n'ai que du 4méga :-( Pour souscrire a cette offre il faut en avoir 5 ! Mais hélas je ne peut pas y souscrire quel est le seul moyen ? Attendre ??
Mais pkoi chez mon copain l'affaiblissement est de 35db alors qu'il habite a 3km du commutateur ! et moi qui est a 2.6km j'ai 41.6 d'affaiblissement :-(
AIDEZ MOI
Mais pkoi chez mon copain l'affaiblissement est de 35db alors qu'il habite a 3km du commutateur ! et moi qui est a 2.6km j'ai 41.6 d'affaiblissement :-(
AIDEZ MOI
c'est comme en électricité..
l'affaiblissemnt reste le meme mais on envoie plus de puissance
exemple :
tu envoie un signal d'une puissance de 20 watts sur une ligne qui a un affaiblissemnt de 20dB.
Au bout de la ligne tu récupèrera 10dB (par exemple, l'ai la flemme de faire les calculs)
si tu envoie 40Watts, tu en récupèrera plus à la sortie, le rapport signal/bruit sera meilleur et tu pourra communiquer avec un taux d'erreur moins important
l'affaiblissemnt reste le meme mais on envoie plus de puissance
exemple :
tu envoie un signal d'une puissance de 20 watts sur une ligne qui a un affaiblissemnt de 20dB.
Au bout de la ligne tu récupèrera 10dB (par exemple, l'ai la flemme de faire les calculs)
si tu envoie 40Watts, tu en récupèrera plus à la sortie, le rapport signal/bruit sera meilleur et tu pourra communiquer avec un taux d'erreur moins important
Citation :
Gaou a écrit :
"Ce principe consiste a amplifier le signal envoyé par le répartiteur ADSL, et donc rallonger la portée de celui-ci jusqu'a environ 1 km supplémentaire. Lire la suite pour l'explication technique de ce miracle."
Disons plutôt qu'en augmentant la puissance émise, on réduit l'influence de l'atténuation du signal, et qu'au final on a une plus grande portée.
Edit: grilled
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAbonnement adsl sans téléphone
- ForumDossier comparatif adsl internet haut débit
- ForumAdsl internet seul sans abonnement france telecom
- ForumDeconnexion avec adsl 8mega 9telecom
- ForumModem adsl sur ligne free
- ForumOffre internet sans ligne téléphonique
- ForumDeux modems adsl dans la meme ligne
- ForumOffre internet sans adsl