recherche programmateur
Forum Programmation : recherche programmateur
Bonjour,
je suis dessinateur et écrivain, à la recherche d'un programmateur :-D qui pourrait réaliser un logiciel de traitement de texte:-x avec des fonctions bien particulières :-? que j'aurai le soin de vous expliquer par mail, si toutefois cela vous intéresse.:-)
D'autre part, y a-t'il quelqu'un qui voudrait bien jeter un oeil sur mon blog de dessins (+ de 300 au total) et me dire comment je pourrais faire pour améliorer l'ergonomie du site. ;-)
www.pressbook.canalblog.com
Bien à ceux qui voudront répondre !!!
et aux autres, évidemment.
entre openoffice, quarkxpress, word, publisher, tu ne trouves pas ton bonheur ? ? ?
Pourquoi réinventer la roue ?
parce que ma roue tourne carré avec ces logiciels-là, biensûr ce n'est pas pour écrire à ma grand-mère, mais pour un travail de création littéraire. :-)
programmateur :
personne chargée d'etablir un programme de radio, de television
je pense que tu ne desires pas ce genre de personne
le profane que je suis n'utiliserait-il pas la bonne terminologie ? ;-)
Non a forciori il te faudrai employer programeur :-P
Merci, j'avance ! Je vais donc reformuler mon message !!! :-D
je suis dessinateur et écrivain, à la recherche d'un programeur qui pourrait réaliser un logiciel de traitement de texte avec des fonctions bien particulières que j'aurai le soin de vous expliquer par mail, si toutefois cela vous intéresse.
D'autre part, y a-t'il quelqu'un qui voudrait bien jeter un oeil sur mon blog de dessins (+ de 300 au total) et me dire comment je pourrais faire pour améliorer l'ergonomie du site.
www.pressbook.canalblog.com
Bien à ceux qui ont déjà répondu !!!
et aux autres, évidemment.
8-)
Ben, merde je suis déçu, pas d'indication, pas de réponse, et en prime un petit frustré verdâtre nommé TheDudu qui donne des leçons de vocabulaire sans aucune marque de politesse.... :-(
Le probleme c'est que tu cherches quelqu'un pour faire un projet, ici la plupart sont la pour aider si tu ne t'en sort pas dans ta programmation de tel ou tel partie
Ce que tu veux demande enormement de travail , mais ca tu ne le sais pas, ce que tu veux c'est que d'un claquement de doigt des personnes se jetent a tes pieds pour faire un programme
il y a des portail ou tu peux aller ton petit chef et faire faire ton projet
ps : il manque la fin de mon pseudo
allez salut
Tu connais le logiciel "Histoire d'écrire" ? C'est un traitement de texte conçu pour les écrivains en herbe. Mais de demander qu'on te développe un log de traitement de texte, faut pas réver quand même !
. Je suis sur que tu peux trouver ton bonheur en trouvant des log qui existent déjà.
eh bien voilà qui est plus clair, mon cher Dudu,
Je ne pensais pas avoir claqué des doigts en écrivant mon message. Je suis effectivement en dehors de certaines réalités informaticiennes, mais ce n'est pas une raison suffisante pour me claquer la porte au doigt. Je ne cherchais qu'à prendre contact avec l'univers de la programmation.. Tu me diras, c'est chose faite !
Bien à toi
Merci beaucoup SPO, je vais chercher du côté de ce que tu m'as indiqué !!!
Qu'il ne faille pas rêver, si, si, si !!! Au contraire, le rêve, c'est mon matériel de travail !
Biensûr, il y a des inconvénients quand on entre dans un domaine qui n'est pas le nôtre, on est tout de suite pris pour l'emmerdeur aux gros sabots, mais l'emmerdeur a de quoi rendre des services aux gens bien intentionnés !
Amicalement.
Maramao
Lien pour "histoire d'écrire"
Ce log n'est pas extraordinaire en soi, mais il permet de bien organiser ses idées, comme par exemple faire des fiches de personnages. Il te donne même des idées sur comment formuler tes phrases, ou même proposer la suite d'un scénario ! Mais bon après, c'est plus toi qui compose mais la technologie
. Cela dit, sans se servir forcément de ces outils de création il est quand même pas mal pour s'inventer des histoires.
que voilà de bien mauvaises réponses ...
je ne vois pas en quoi la question de maramao peut poser problème! il recherche à fortiori des programmeurs pour un concept qu'il expliquera dans un mail à qui bon veut l'entendre.
Tout naïvement il se tourne vers un forum où des développeurs sont censés se filer des coup de mains en pensant que peut-être certains pourraient être interressé par son projet.
celui qui n'est pas interessé n'est pas obliger de répondre!
Merci SpO_o de relevé un peu ce débat par l'aide réelle que tu lui donnes par ton lien.
En revanche je reconnais que pour m'interessé à un projet il faut quelque chose d'alléchant ... et là c'est pas folichon.
Bon courage pour ton projet.
Je suis allé récolter des informations sur ce logiciel, je t'en remercie grandement, ce n'est pas ça.
En réalité, j'ai déjà publié du théâtre aux éditions L'Harmattan et écrit un roman, mais l'édition traditionnelle ou publication en ligne, ce n'est plus ce que je recherche. Je souhaite trouver un moyen d'écrire en morphing, que des mots se transforment en d'autres, bref que la phrase écrite devienne mobile, et je n'ai aucune idée du groupe de recherche informatique auquel je pourrais m'adresser.
:-D Maramao
Pow le juste !
Merci pour ton soutien, sinon tu as raison, ma présentation n'était pas folichone, je ne voulais pas faire trop long... J'espérais très naïvement un peu de confiance, je ne suis pas un blaireau, si vous voulez la preuve de mon sérieux, allez voir sur mon site...
;-)
Oui c'est sur que si tu es déjà l'auteur d'un roman, je pense que "histoire d'écrire" ne te serait d'aucune utilité.
Sans faire de tort à IDN, je pense qui si ton véritable souhait et de trouver des personnes capables de répondre à ton projet, alors tu devrais plutôt t'orienter vers des forums exclusivement dédiés à la prog. Comme celui CI par exemple.
:-D Bon, voilà mon projet expliqué le plus simplement possible :
Je suis arrivé à une impasse technique dans l'écriture de mon dernier roman. Beaucoup de passages sont en langage parlé, et je cherche un mode d'écriture qui puisse jouer sur le caractère équivoque de certaines phrases, un exemple parmi d'autres:
"deux cuba-libre pour çui qui jacasse trop et son fidèle castré" ce qui n'apparait pas dans cette phrase c'est Fidel Castro, et justement avec une technique de morphing en va-et-vient, il y aurait possibilité de faire miroiter "fidel Castro" en lieu et place de "Jacasse trop" et "Fidèle castré".
voilà rapidement énoncé une fonction parmi d'autres que je cherche à ajouter sur un openoffice ou un word si tant est que ce soit possible d'ajouter des fonctions comme celle-là sur un logiciel déjà existant
;-)
SPO, sans vouloir te combler de compliments, tu es admirable ! Merci vraiment pour toutes tes conseils!!! Je vais suivre ce dernier.
Plein de bonnes choses à toi !
Maramao ;-)
Programmeurs en ligne. Te permet de trouver des programmeurs à tes projets.
Merci beaucoup pour vos renseignements!
je vous souhaite bonne continuation à vous tous !!!
Toutes mes amitiés
Maramao :-D
Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.