Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'ai un probleme avec Windows XP HELP
Mot :    Pseudo :           

bon voila j'ai regarder un peu dans la liste des forums mais je savais pas ou poster ce message donc jle mets ici (m'engeuler pas svp :-? )

donc comme je disais j'ai un pb avec windows xp familiale et en fait mon antivi(quel co* celui-la) a supprime le fichier System32.exe qui se trouvait dans le dossier windows et maintenant a chaque démarrage il me dit "system32.exe n'a pas ete trouver gnagnagna" et je voudrais savoir si cest grave et si oui comment jpeux retrouver le fichier.

PS jai pas le CD de windowsc faudra faire sans le CD.

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

System32.exe est un backdoor.
Si tu veux supprimer ce message, il faut que tu ailles dans la base de registre ( démarrer->executer-> regedit ).
Et que tu supprimes toutes les clés ( tu lances la recherche en appuyant sur ctrl+F ) ayant trait à "system32.exe"

@+

Répondre à Anonyme

ok merci de ta reponse mais est ce que le programme (ou backdoor) servira a dotre logiciel ?

Répondre à xbox-man@IDN

Désolé, un backdoor c'est un trojan, une cochonnerie qui permet à une personne de prendre le contrôle de ton PC comme s'il était devant ton PC en lieu et place de ta personne. En clair c'est un programme nuisible.

Répondre à Anonyme

ha ouais ok merco bocoup jsuis rassure maintenant

Répondre à xbox-man@IDN

ptdr !!! je pense pas qu'un trojan pourrais servire a des log. xbox man mdr !!! ralala les newbees...sa grandi ! :-P

Répondre à SplitCh

jsuis pas un newbies mais bon comme cest un tout nouveau PC que j'ai recu ya 1 semaine qui a couter quand meme 1200€ ben jai ptete raison de minquiter quand cest un fichier systeme surtout que l'ancien jlai crache plein de fois a cause des fichiers systemes

Répondre à xbox-man@IDN

On commence tous par le stade débutant même les meilleurs sont passés par là, il n'y a rien de risible. ;-)

Répondre à Anonyme

ouais mais me dire que tes un newbies alors que ten est pas un cest chi*** et tu va me dire que tu tes jamais inquiter des que tavais effacer un fichier systeme est que ca te mettait un message d'erreur(si ca tes deja arriver :-? )

Répondre à xbox-man@IDN

tu sais las meilleur informatitiens ont tous crashé mechament un pc... et ptit a ptit tu apprends a contourné ou a reparé ces problemes...
Be cool et continue a chipoté quitte a le faire crashé (de toute maniere si il crashe mechament il te reste tjs le reformatage...sauf si c un probleme materiel!!!)

Répondre à NameLess@IDN

Attention g dit "les newbees sa grandi !" donc voila koi...g dit sa car tu ne savai pas se qu'etait backdoor....(trojan extrémement connu)donc sa ma un peu fait rire..mai on peu pas savoir tout ! :-? (quoi que...terpandre :-P !!! :-D )

Répondre à SplitCh

Restons Zen... Sur internet les mots dépassent parfois la pensée parce que la parole n'est pas là pour indiquer la touche d'humour qui manque et qui pourtant est présente dans l'esprit de celui qui frappe le texte.

"Errare Humanum Est"-> même à haut niveau ( et quelque soit le domaine ) on commet tous des erreurs car nous restons des êtres humains.

Répondre à Anonyme

Exactement namalesse :-P

Répondre à SplitCh

TERPANDRE !!!! ma coment tu fait pour sortir c phraseee....
a chui sur que ta un livre a cotés :-P :-x
t trop fort ! :-D

Répondre à SplitCh

Je m'entraîne :-D

Je ne suis qu'un Zoon politikon, donc plus je fréquente de personnes, plus je progresse.

Une personne est comme un château jamais finalisé, chaque personne rencontrée, chaque discussion apporte quelque chose à la beauté et à la grandeur de l'ouvrage.
A ceux qui en doutent, entendez vous un grain de sable lorsqu'il tombe ? Et 2 grains ? Et une poignée ? Chaque fois que vous rencontrez quelqu'un, que vous échangez, vous apportez à l'autre et vice versa. Il est des conversations dont on sait à l'instant même où elles se déroulent qu'elles sont capitales et que par la même que vous apprenez, il en est d'autres dont vous ne connaitrez que bien plus tard, en vous retournant pour contemplez le chemin parcouru, leur importance dans la constructiond e votre chemin et il y a les autres qui ont participé à la création de ce que vous êtes sans que vous ne puissiez pas dire précisément en quoi elles vous ont changé.

Faites un test avec vous même et regardez au fond de vous, pensez aujourd'hui de la même manière que vous pensiez la semaine dernière ? Et quand bien même un grand évènement se serait produit, qu'en est il des autres ?

NDLR : j'ai pioché dans plusieurs philosophies pour construire la mienne, celle qui me sert de phare :-D .

Répondre à Anonyme

:-o coment !!!! tu doi reflechire pendant 1 h puis tu ecri ta phrase sur un papier tu la corige tu la relie 3 foi et tu la poste...ouf !!! :-P

Répondre à SplitCh

ce n'est pas le bon forum pour poster ça :-) je vais donc y déplacer dans le forum "OS" ;-)

Répondre à aurelie@IDN

oui c vré regarder avant de poster ! meme si vous ete nouveau ! et lisez les regle... !...IçI

Répondre à SplitCh
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'ai un probleme avec Windows XP HELP
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens