Ou puis-je trouver un trépied avec un hauteur de env. 160-170 cm pour env.40euros. J'ai regardé sur plusieurs sites et il y beaucoup de modèles mais de petite taille (130-140 cm) et
J'aimerais en avoir un plus grand pour etre kit de ne pas se baisser à chaque fois pour prendre la photo.
Honnêtement, entre ce genre de trépieds et rien, c'est pareil.
Un bon trépied coute cher et fait trois kilos mini.
Là c'est dépenser du fric pour rien (enfin si c'est juste pour se photographier avec le retardateur ça suffit...)
------------------------------Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
D'un autre côté, c'est pour un Réflex ou un Bridge/Compact? Si c'est pour un Bridge/Compact, tu peux prendre ça car il n'y a pas de mouvement mécanique à proprement parler.
Pour un Reflex, c'est différent car le mouvement du miroir entraine un petit mouvement du trépied. Donc celui-ci devra être à la fois lourd et cher car réalisé dans de bons matériaux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.