cunnilingus et protection
Forum Sexualité : cunnilingus et protection
faut il se proteger pour un cunnilingus? merci
tu peut avoir des risque si tu as des plaies, mais le risque est bien moin important que par la verge ou le vagin. Mais aprés mettre une protection, mieux vaut éviter de s'abstenir pour faire çà
Le risque de VIH avec un cunilingus reste très faible, bien plus faible qu'au cours d'une fellation.
Il existe des protections genre de carré en latex vendues dans les sex shop, tu peux aussi découper un préservatif lol !! non je suis sérieuse, mais j'imagine le gars en train de découper un préservatif
Répondre à Prunelle
Conclusions
Le risque de transmission du VIH lors des relations orales est difficile à évaluer parce que les personnes qui présentent une séro-conversion peuvent ne pas déclarer toutes leurs autres pratiques sexuelles à risque élevé. Un examen de la littérature a montré que l'exposition au VIH lors des relations non protégées est un facteur de risque indépendant d'acquisition du VIH dans seulement trois (12,5 %) des 24 études épidémiologiques visant à examiner le risque d'infection à VIH associé à différentes expositions sexuelles34. Il ressort donc que le rôle des relations orales dans la transmission du VIH résulte de l'interaction complexe de plusieurs variables : la fréquence relative des relations orales (entre autres activités), l'infectivité des sécrétions orales et sa modification par les pathologies bucco-dentaires et la résistance à l'infection associée aux substances inhibitrices dans la salive34. L'incidence et la prévalence du VIH dans la collectivité, le rôle du traitement antirétroviral et l'importance des précautions prises par les personnes exercent également une influence34.
Bien que les relations orales comportent un plus faible risque que les relations anales ou vaginales non protégées, des expositions répétées peuvent accroître le risque. Le risque d'être infecté par le VIH lors de relations orales est faible, mais la plus grande fréquence de cette pratique indique qu'elle pourrait contribuer à une forte proportion de cas d'infection parmi les HRSH. Dans le contexte des pratiques sexuelles à risques réduits, il faut considérer les relations orales, en particulier la fellation passive non protégée avec éjaculation, comme un comportement présentant un risque potentiel de transmission du VIH.
source : http://www.phac-aspc.gc.ca/publica [...] /13_f.html
Faire un cunni avec un préservatif feminim, ça doit etre aussi excitant qu'une fellation avec une capote.
Brrr, bien inutile et le bruit du plastique qu'on léchouille, tres peu pour moi, autant lécher une poupée moulée (pas gonflable)
moi j'aime pas mettre ma marchandise dans un cellophane
| SoiL a écrit : faut il se proteger pour un cunnilingus? merci |
Ouais... une protection IN-DIS-PEN-SABLE... assure toi qu'elle a pas rousse...
Vous déconnez là, du sexe oral sans précautions...
Imaginez le paquet de petit(e)s con(nes) armé(e)s de bagues dentaires en acier façon Jaws... Ils vont s'écorcher la chair et finiront par choper des sales maladies véneriennes, pour finalement en crever.
Hum, en même temps c'est qu'des kikooleurs de merde les jeunes, donc c'est pas vraiment un problème. Faites plein de sexe avec la bouche, et surtout, surtout, n'oubliez pas de mettre les dents...
Répondre à Aerys
Ce qu'il faut savoir c'est que l'on peut etre contamine par les secretions vaginales
Donc a moins de ne pas avaler et de se desinfecter la bouche apres ...
| gropouce a écrit : Ouais... une protection IN-DIS-PEN-SABLE... assure toi qu'elle a pas rousse... |
Ah bon pourquoi dis tu ça
??!
| farfadet_1er a écrit : Faire un cunni avec un préservatif feminim, ça doit etre aussi excitant qu'une fellation avec une capote.
|
clair, et il ne faut pas oublier le fabuleux et délicieux goût du latex...
L'autre protection, serait (et ça rejoint Grospouce) une hygiène impécable, parce que sinon c'est l'agression directe pour tes papilles gustatives.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| farfadet_1er a écrit : Faire un cunni avec un préservatif feminim, ça doit etre aussi excitant qu'une fellation avec une capote.
|
non, désolé
je le fais souvent avec une capote et mon épouse prefere et je la comprend
mdr, c'est pas une connerie que j'ai sortie!!!!!!!!
je sors
Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.