Tom's Guide > Forum > Sexualité > cunnilingus et protection

cunnilingus et protection

Forum Sexualité : cunnilingus et protection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

faut il se proteger pour un cunnilingus? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut avoir des risque si tu as des plaies, mais le risque est bien moin important que par la verge ou le vagin. Mais aprés mettre une protection, mieux vaut éviter de s'abstenir pour faire çà

Répondre à Metalliceran@IDN

Le risque de VIH avec un cunilingus reste très faible, bien plus faible qu'au cours d'une fellation.

Il existe des protections genre de carré en latex vendues dans les sex shop, tu peux aussi découper un préservatif lol !! non je suis sérieuse, mais j'imagine le gars en train de découper un préservatif :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Conclusions

Le risque de transmission du VIH lors des relations orales est difficile à évaluer parce que les personnes qui présentent une séro-conversion peuvent ne pas déclarer toutes leurs autres pratiques sexuelles à risque élevé. Un examen de la littérature a montré que l'exposition au VIH lors des relations non protégées est un facteur de risque indépendant d'acquisition du VIH dans seulement trois (12,5 %) des 24 études épidémiologiques visant à examiner le risque d'infection à VIH associé à différentes expositions sexuelles34. Il ressort donc que le rôle des relations orales dans la transmission du VIH résulte de l'interaction complexe de plusieurs variables : la fréquence relative des relations orales (entre autres activités), l'infectivité des sécrétions orales et sa modification par les pathologies bucco-dentaires et la résistance à l'infection associée aux substances inhibitrices dans la salive34. L'incidence et la prévalence du VIH dans la collectivité, le rôle du traitement antirétroviral et l'importance des précautions prises par les personnes exercent également une influence34.

Bien que les relations orales comportent un plus faible risque que les relations anales ou vaginales non protégées, des expositions répétées peuvent accroître le risque. Le risque d'être infecté par le VIH lors de relations orales est faible, mais la plus grande fréquence de cette pratique indique qu'elle pourrait contribuer à une forte proportion de cas d'infection parmi les HRSH. Dans le contexte des pratiques sexuelles à risques réduits, il faut considérer les relations orales, en particulier la fellation passive non protégée avec éjaculation, comme un comportement présentant un risque potentiel de transmission du VIH.

source : http://www.phac-aspc.gc.ca/publica [...] /13_f.html

Répondre à Angi_86

Faire un cunni avec un préservatif feminim, ça doit etre aussi excitant qu'une fellation avec une capote.

Brrr, bien inutile et le bruit du plastique qu'on léchouille, tres peu pour moi, autant lécher une poupée moulée (pas gonflable)

Répondre à farfadet_1er

moi j'aime pas mettre ma marchandise dans un cellophane

Répondre à gargamel74

SoiL a écrit :

Ouais... une protection IN-DIS-PEN-SABLE... assure toi qu'elle a pas rousse...

Répondre à gropouce

Vous déconnez là, du sexe oral sans précautions...
Imaginez le paquet de petit(e)s con(nes) armé(e)s de bagues dentaires en acier façon Jaws... Ils vont s'écorcher la chair et finiront par choper des sales maladies véneriennes, pour finalement en crever.

Hum, en même temps c'est qu'des kikooleurs de merde les jeunes, donc c'est pas vraiment un problème. Faites plein de sexe avec la bouche, et surtout, surtout, n'oubliez pas de mettre les dents...

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

Ce qu'il faut savoir c'est que l'on peut etre contamine par les secretions vaginales

Donc a moins de ne pas avaler et de se desinfecter la bouche apres ...

Répondre à Max_B@IDN

gropouce a écrit :

Ouais... une protection IN-DIS-PEN-SABLE... assure toi qu'elle a pas rousse...

Ah bon pourquoi dis tu ça :ouch: :heink: ??!

farfadet_1er a écrit :

Faire un cunni avec un préservatif feminim, ça doit etre aussi excitant qu'une fellation avec une capote.

Brrr, bien inutile et le bruit du plastique qu'on léchouille, tres peu pour moi, autant lécher une poupée moulée (pas gonflable)

clair, et il ne faut pas oublier le fabuleux et délicieux goût du latex... :ange:

Répondre à midoban95

L'autre protection, serait (et ça rejoint Grospouce) une hygiène impécable, parce que sinon c'est l'agression directe pour tes papilles gustatives.

Répondre à farfadet_1er

SoiL a écrit :

met ta cagoule!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

farfadet_1er a écrit :

non, désolé

je le fais souvent avec une capote et mon épouse prefere et je la comprend

mdr, c'est pas une connerie que j'ai sortie!!!!!!!!

je sors

Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Sexualité > cunnilingus et protection
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens