Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème micro casque Sennheiser PC 130

Problème micro casque Sennheiser PC 130

Forum Appareils multimedia : Problème micro casque Sennheiser PC 130

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon casque. JE joue à Counter Strike et lorsque je parle, les autres joueurs me disent qu'ils m'entendent pas trop. J'ai une Sound Blaster Audigy 2.
Pourtant :
- j'ai mis a fond l'émission de voix dans les options de CS
- j'ai réglé le son dans Windows pour le microphone, il est mis a fond aussi et j'utilise le périphérique audigy, donc ma carte son.

Pouvez vous me dire comment faire pour augmenter le son de ma voix svp ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as coché la case " Boost microphone " un truc comme ca ?

Répondre à pingu@IDN

Oui, dans CS j'ai coché "augmenter le gain du micro"

EDIT : c'est bon, j'ai reglé mon problème !
Merci

Répondre à calimero_06
- 0 +

Je crois avoir le meme probleme que toi. Est-ce que tu pourrais dire comment tu as fait pour resoudre le probleme stp ?

Répondre à K_1

j'ai un prb le son de casque qu'on je parle les autre ils ne montend rien mé moi j'entends les autre alors svp donné moi comment je peux réglé ce prb

Répondre à rosi31
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème micro casque Sennheiser PC 130
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens