Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection 2Mbit mais même pas 1Mbit en réel

connection 2Mbit mais même pas 1Mbit en réel

Forum Accès Internet & Réseaux : connection 2Mbit mais même pas 1Mbit en réel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a vous les IDnautes ! j'ai un petit probleme, je vient d'etre migré du 1Mbit vers le 2Mbit ! mais quand je fait un test de connection sur different site je n'atteint meme pas la bande passante d'une connection de 1Mbit! donc voilà, j'ai supprimer pui réinstaller ma connection plusieur fois, les drivers de mon modem pareil. j'ai un speed touch usb. donc voilà je ne sai pas quoi faire! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a de solution ?

Répondre à vinzZz

je pense que tu ne peux malheureusement rien faire. cela dépend des installations de ton FAI, et dans tous les contrats il est stipulé que le débit n'est pas garanti...

En gros, si tes voisins se conenctent et les autres aussi, ton débit va chuter, et puis voilà. Dis moi tu es chez quel fournisseur. Mais c'est là que tu peux comprendre une partie des différences entre les tarifs. Free et AOL ne sont pas réputés pour leur bonne qualité de ligne. En revanche, si je prend mon exemple chez Wanadoo, je paye pour du 512kbps, et je tourne à 650 kbps! :)

Répondre à Cali23

oué ba souvent pour le 512k on a plus moi c'était areille en 512k javé 622k. mintenen chu en 6mega pr le moment et j'ais jamais le meme débit, j'ai 6m, ou 5me voir 3.5 (entre autres) enfin C rarement pareille, on ma dit que cela dépend de ma distance avec un terminal (sa je le savais deja) ce que je comprens pas cé pk mon debit vari tt le temps; a la régeur au hr de pointe mais pas une variation de plusieur mega.

Répondre à neb93

"je paye pour du 512kbps, et je tourne à 650 kbps! :)"

Voila quelquechose qui me fait sourire.... :-)

Répondre à lostmyself

Citation :

Lostmyself a écrit :
"je paye pour du 512kbps, et je tourne à 650 kbps! :)"

Voila quelquechose qui me fait sourire.... :-)

Non t'inquiete pas c'est un débit théorique, mais en réalité tu ne tourne pas a 650kbits/s

Ou sinon pour le mec qui a crée le topic, saches que moi aussi je penssais ca au début car lorsque je telechargeais je fesais ca (avec 2mbits) : 750kbits -> 500kbits -> 200kbits -> 120kbits -> 60kbits -> etc...

Mais aprés quand j'ai pris Internet Download Manager, ou un autre "téléchargeur" je reste a 260kbits constant !

essay de telecharger ce logiciel, et telecharge un gros fichier pour voir a quel débit descendant tu es

Répondre à Mohax

Regarde jusqu'à combien peut supporter ta ligne en ADSL ici

Répondre à alexv95

Salut Cali23,
Moi, je suis chez AOL et j'ai une super qualité de ligne. Pas de déconnexion, super ping ... vraiment,un débit niquel.
Faut pas trop se fier aux bruits de couloirs parfois ;-)

Répondre à fandetoi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection 2Mbit mais même pas 1Mbit en réel
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens