Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de driver pour ma carte mère compatible Win2000!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour! Problème je pense compliqué... J'ai été obligé de changer de système d'exploitation sur mon pc, car le modem Sagem fast 800 fourni avec Wanadoo n'était pas compatible avec Win98... problème de port USB il me semble... J'ai donc installé Win2000 sur les conseils d'amis, mais ma carte mère semble mal installée... je n'ai aucun son et plus que 16 couleurs sur mon écran... Impossible de voir la moindre photo, etc... nombreus désavantages. Le problème est que je n'ai pas les réferences de ma carte mère, les ayant perdues.
Auriez vous une solution-miracle? (on m'a déjà donné les pistes "installe Linux", "achète un routeur",... )
Merci de vos réponses si vous en avez... Reconnaissance éternelle a celui ou celle qui pourra me guider vers la lumière.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien en fait je ne connais pas les références de ma carte mère ni même celles de ma carte graphique... c'est pour cela que la tache est compliquée... J'ai ouvert ma tour sans succes pour trouver les références. Merci quand même...

Salut,

donc j'en conclu que tu n'as pas les cds d'install des drivers carte mère+carte graphique.
donc pour savoir les références de tout ton matériel installé, utilise everesthome151, il te donnera les sites web où aller chercher les drivers après la recherche automatique.
voilà

PS: tu n'es pas sur le bon forum, tu aurais dû poster soit dans Hardware ou OS

à +

Hyperion

Merci pour tous tes conseils! Mon PC est une rolls royce maintenant (même si il est de 98). C'est un super tuyau que tu m'as refilé. Heuresement que des gens comme toi qui s'y connaissent prennent le temps d'aider les novices comme moi...
Merci encore!
Amicalement
Bellamy29
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde