Bonjour , desoler de vous interpeller ainsi mais je rencontre un soucis avec la nouvelle version de msn messenger (la version 7)
Le probleme est que je me connecte sans probleme , mais le truc c est que lorsque je suis connecter , je vois les personne connecter , et elle aussi me voit , mais le truc , c est lorsque je veux ou qu on veut me parler , bah il y a un message d erreur qui apparait et qui me dit que la conversation avec un tel n a pas put commencer.veuillez reesayer plus tard.
j utilise un pc de 750Mhz , j ai 1.5Go d espace libre sur mon disque dur.j ai windows 98 et jusqu a maintenant j ai jamais eu de probleme , mais maintenant ...
si quelqu un a deja eu ce probleme , et c est comment y remedier , je serais ravi de connaitre la maniere par laquelle je pourais reutiliser msn messenger.
mon mail est deki_mk_fr@hotmail.com
merci
Salut a toi j'ai jamais eu ce souci c'est vrai que c'est plutot bisard en revanche passe un scan avec spybot S&D et as-awar et microsoft anti-spywar et réésai
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.