Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer un blackberry pearl 8100

Débloquer un blackberry pearl 8100

Forum Téléphonie mobile : Débloquer un blackberry pearl 8100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai gagné un téléphone balckberry par un jeu. J'ai mis ma carte sim orange dedans mais c'était écrit carte sim non valide. J'ai appelé orange, il m'ont dit de changer la carte sim, ce que j'ai fait. Mais apparemment il est bloqué sfr. J'ai appelé SFR, ils m'ont dit d'aller en boutique. Je suis allé en boutique, ils m'ont dit que le téléphone était vendu nu, c'est à dire sans ligne, sans carte sim et qu'il ne peuve pas le débloquer. Ils m'ont dit d'appeler le constructeur mais celui ci est au canada. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de ce portable pour partir à l'étranger, c'est un quadri bande, quelqu'un peut m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour,

J'ai gagné un téléphone balckberry par un jeu. J'ai mis ma carte sim orange dedans mais c'était écrit carte sim non valide. J'ai appelé orange, il m'ont dit de changer la carte sim, ce que j'ai fait. Mais apparemment il est bloqué sfr. J'ai appelé SFR, ils m'ont dit d'aller en boutique. Je suis allé en boutique, ils m'ont dit que le téléphone était vendu nu, c'est à dire sans ligne, sans carte sim et qu'il ne peuve pas le débloquer. Ils m'ont dit d'appeler le constructeur mais celui ci est au canada. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de ce portable pour partir à l'étranger, c'est un quadri bande, quelqu'un peut m'aider?

bonjour , s'il est "nu" il est débloqué :heink:
si une boutique de déblocage ne peu pas le débloquer , je ne vois pas ce que l'on pourrais faire a distance de plus !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

kapelo__70 a écrit :

bjr je connais une boutique sur paris qui le fait
182 rue du chateau 75014 paris
0143203663 ,essayer vous verrez

bonjour , maître kapelo , tous le monde connaît des boutiques , surtout si on cherche un peu
la situation géographique de l'intéressé n'est pas compatible !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer un blackberry pearl 8100
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens