Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je souhaite aprrendre e c++ mais je ne conais rien du tous en c++.
comme j'ai la fleme d'aller m'acheter un gros bouquin je voudrai avoir des lien pour aprendre le c++

p.sj'ai entuendu de compilateur c'est quoi :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le compilateur c'est un logiciel ou le console sous linux qui permet de compiler (afin d'en faire un *.exe) ton code source :-D

Répondre à Samesoul

Si tu cherche un compilateur C et C++ je te conseille Dev C++

Répondre à illidan2999

Si t'as déjà la flemme pour t'acheter le bouquin, c'est pas la peine d'essayer de t'attaquer au C++...

Répondre à In_utero

commence par le C, avant le C++ (de toutes façons, les tuto te feront d'abord passer par le C, sans que tu le saches ;-) )

Répondre à szdavid

Citation :

par In_Utero le 14/6/2005 18:16:39

Si t'as déjà la flemme pour t'acheter le bouquin, c'est pas la peine d'essayer de t'attaquer au C++...

:plus1:

Répondre à illidan2999

Citation :

In_Utero a écrit :

Ca ne veut pas dire peut-être adore-t-il l'informatique à défaut d'aimer sortir de chez lui allons savoir :-P

Répondre à Samesoul

bonjour a tous,
comme j'ai la fleme d'aller m'acheter un gros bouquin je voudrai avoir des lien pour aprendre le c++

Tu peu venir sur mon site si tu veu cet un petit groupe de debutant qui veulent apprendre le c++ tous comme toi.

Envoie moi un message priver car je crois que j'ai pa le droit de faire un lien vers un site personnel.

Répondre à mcdonald

Citation :

mcdonald a écrit :
bonjour a tous,

Tu peu venir sur mon site si tu veu cet un petit groupe de debutant qui veulent apprendre le c++ tous comme toi.

Envoie moi un message priver car je crois que j'ai pa le droit de faire un lien vers un site personnel.

Tu ne viendrai pas sur ce site juste pour faire de la pub ???

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > c++
Aller à :

Il y a 1121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens