quesqui ferais plaisir a une fille pour son anniversaire ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut je sors avec ma cop depuis 1 mois et je cherche un cados d'anniversaire, j'avais pensé le coeur con peu partager en 2 et qui fai pendentif
ou autre chose :-) mais j'ai pas trop trop d'idée... j'ai 20 euros maxi, merci de m'aider
ou autre chose :-) mais j'ai pas trop trop d'idée... j'ai 20 euros maxi, merci de m'aider
Autres pages sur : quesqui ferais plaisir fille anniversaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est une bonne idée mais bon elle a que 16 ans... et moi aussi alors ces parents son pas trop daccors pour une nuit ensemble je pense ( il save meme pas cn é ensemble ) sinon mes parents a moi senfoute il me font confiance. non je crois que trouvé un bijou+ une super aprem sera plus simple
mais faut que je trouve ou l'acheter et sa je voi pas... a l'aide ^^
mais faut que je trouve ou l'acheter et sa je voi pas... a l'aide ^^ Citation :
Kleuck a écrit :
Un p'tit broute-moumoune !
Ok :jesors:
pas si bête, à ma dernière saint valentin j'en ai offert un spécial à ma cop ça lui a bien plu (toutsurmaviesexuelle.com)
le coup du pendentif est à oublier, c'est pas la saint valentin mon pti pote
Non là faut lui offrir un petit tour de coup rapide (20euros dur lol) une petite gourmette (ça fait toujours plaisir) ou un cd qu'elle aime bien!
Si t'as las caisse tu fais comme moi, tu l'emmenes dans un petit coin pénard, bouquet de fleur et diner surprise, juste tous les deux (même sur une serviette par terre sur la gazon) Tu lui dis ce que tu pense sd'elle et que tu as sur le coeur (que des trucs plaisants j'entend bien) tu lui souhaites un joyeux anniverasire, tu l'embrasses et tu te défonces pour lui faire passer une soirée douce histoire qu'elle reste sur un ti nuage même après que tu l'ais ramené chez elle
Qu'elles soient metalleuses, gothiques, hiphopeuses, rikaines ou quoi ce soit, elles comprennent toutes le language des fleurs et du baiser ^^ ça coute pas cher et ça fait toujours plaisir!
Faut savoir rester quand même simple dans la vie, surtout quand on est jeune !
Et puis si t'as pas la tune, tu peux pas l'inventer donc cantonne toi à ce que tu sais faire le mieux, l'aimer!
Faut savoir rester quand même simple dans la vie, surtout quand on est jeune !
Et puis si t'as pas la tune, tu peux pas l'inventer donc cantonne toi à ce que tu sais faire le mieux, l'aimer!
jujulove a dit :
Présises quand même l'âge quelle à tu obtiendra plus de réponces.Pour revenir a ta question, si elle a 20 ans je crois offre lui une sortit tout les deux mais si tu as que 20 euros,...un parfum!je pence quelle sera satisfaite ....a toi de voir!
ça fait 2 ans, alors demandes à Malboyoo, s'il est toujours avec sa copine
Les remontées de topic m'ont souvent fait rire, mais il est des fois où le rire est sarcastique, j'avoue. D'après vous, quel intérêt a pu trouver le p'tit jujulove a répondre à cette question existentielle ? Est-il amoureux ? Sponsorise t'il une marque de parfum ?
Avouez que là, c'est une vraie question !
A part ça, jujulove, la mignonne en avait 16, lors de la création du topic, comme cela est indiqué. Et donc 18 aujourd'hui. Eh ouais, le temps passe...
Avouez que là, c'est une vraie question !
A part ça, jujulove, la mignonne en avait 16, lors de la création du topic, comme cela est indiqué. Et donc 18 aujourd'hui. Eh ouais, le temps passe...
Lassé par la pub ? Créez un compte