Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT !!!! recherche un logiciel pour créer un dvd interactif

URGENT !!!! recherche un logiciel pour créer un dvd interactif

Forum Logiciels : URGENT !!!! recherche un logiciel pour créer un dvd interactif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais créer un dvd amateur interactif du style qui veut gagner des millions ... pour créer un jeu sur dvd.

Existe-t-il un logiciel si possible gratuit pour faire ceci?

Je ne suis pas sur que celà existe mais si celà existe, je ferais une version dvd de salon et une autre version dvd PC.

J'ai 2 projets qui devraient voir le jour avec cette méthode.

Le premier sera un qui veut gagner des millions spécial Disney.

Le deuxième sera le cube d'or (nouvelle création).

J'espère que vous pourrez m'aider à ce que ces 2 jeux voient le jour en version dvd de salon.

Merci pour votre aide.

Dam's.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En faisant d'autres recherches, j'en ai trouvé 2.

Pouvez-vous me dire s'ils conviendront à ma demande?

J'ai trouvé :

- sonic DVDit professional

- Ulead DVD workshop.

Si les 2 sont bons, lequel est le meilleur?

Merci pour votre aide.

Dam's.

Répondre à damsleretour

damsleretour a écrit :

J'aimerais créer un dvd amateur interactif du style qui veut gagner des millions ... pour créer un jeu sur dvd.

Je ne suis pas sur que celà existe mais si celà existe, je ferais une version dvd de salon et une autre version dvd PC.

J'espère que vous pourrez m'aider à ce que ces 2 jeux voient le jour en version dvd de salon.

Merci pour votre aide.

Dam's.

Répondre à tardivon

Salut,

Est ce que tu as trouver ton bonheur ? J'en ai vraiment besoin aurais tu trouver une solution à ton problème ou pas est ce que adobe premier le fait ?
Merci de me répondre bye

damsleretour a écrit :

Merci pour votre aide.

Dam's.

Répondre à sasoum
Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT !!!! recherche un logiciel pour créer un dvd interactif
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens