salut
bon voila ce week je vais m'acheter un barton 2500+ que je vais o/c en 3200+ avec un sp-97 et de l'artic silver 5 donc je voudrais savoir quel ventilo prendre, avec de bonne perf et pas trop de bruit ni trop chere
merci pour vos reponse
( je ne pourais voirs reponse que jeudi a 17h car je suis interne dans un centre de formation et les heures pc sont que les mardi et jeudi
) ++
un ventilateur comme ceci ==>
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=554
plus un adaptateur comme cela ==>
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=229
si tu veut du silence prend noisbloker S4
S3 plutot
www.monsieurprix.com
PAPST powaaaa ;-)
merci pour vos reponse,
mais comment veux tu que j'install l'adaptateur pour ventilo 80 en 120 sur le sp-97 ??? car normalement on emboite le ventilo dessus mais la l'adaptateur doit se fixer avec 4 vis.
| Citation :
|
bidouillage ;-)
il faut le decouper legerement en haut et en bas (l'adaptateur hein, pas le slk) de maniere a ce qu'il s'encastre sur le slk
c'est pas dur a faire,
je l'ai fait moi :-P
ok merci, bon ba je vais le commander demain mais je vais prendre le antec 3 couleurs 120 mm il fait 3 db de plus mais il souffle a 73 cfm que le tien a 53 cfm et en plus celui que je vais prendre il va me servir a completer mon pc que j'equipe "tuning"
pense a prendre des boules quies avec 8-)
a nan 3 db de plus c'es pratiquement rien et puis m'en fout la plus part du temp je suis avec mon casque donc
et derriere mon 5.1 je ne pense pas entendre le ventirad lol
3 db de plus annonces,
mais en pratique :-o :-o :-?
enfin c'est vrai qu'avec un casque 8-)
moi je dors a 2 metres alors pour moi c'est important :-)
decoupe pô
tu laisse le ventilo 80
et par dessus celui si tu met ladaptateur 80-120
un ta deux ventilo pour un refroidiisseur
tu me dira plus de bruit ms met le 80 o ralenti ac un rhebus
secondo lair etan brassé deux foi il est plus frai en theorie
Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.