Tom's Guide > Forum > Overclocking > ventilo pour sp-97
ventilo pour sp-97 - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
bon voila ce week je vais m'acheter un barton 2500+ que je vais o/c en 3200+ avec un sp-97 et de l'artic silver 5 donc je voudrais savoir quel ventilo prendre, avec de bonne perf et pas trop de bruit ni trop chere ;)
merci pour vos reponse
( je ne pourais voirs reponse que jeudi a 17h car je suis interne dans un centre de formation et les heures pc sont que les mardi et jeudi ;) ) ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veut du silence prend noisbloker S4

Répondre à joefrite@IDN

:ripeer: PAPST powaaaa ;-)

Répondre à eganrac

merci pour vos reponse,
mais comment veux tu que j'install l'adaptateur pour ventilo 80 en 120 sur le sp-97 ??? car normalement on emboite le ventilo dessus mais la l'adaptateur doit se fixer avec 4 vis.

Répondre à Th3-D0ct0r

Citation :

Th3-D0ct0r a écrit :
merci pour vos reponse,
mais comment veux tu que j'install l'adaptateur pour ventilo 80 en 120 sur le sp-97 ??? car normalement on emboite le ventilo dessus mais la l'adaptateur doit se fixer avec 4 vis.

bidouillage ;-)

il faut le decouper legerement en haut et en bas (l'adaptateur hein, pas le slk) de maniere a ce qu'il s'encastre sur le slk

c'est pas dur a faire,
je l'ai fait moi :-P

Répondre à eganrac

ok merci, bon ba je vais le commander demain mais je vais prendre le antec 3 couleurs 120 mm il fait 3 db de plus mais il souffle a 73 cfm que le tien a 53 cfm et en plus celui que je vais prendre il va me servir a completer mon pc que j'equipe "tuning" ;)

Répondre à Th3-D0ct0r

pense a prendre des boules quies avec 8-)

Répondre à eganrac

a nan 3 db de plus c'es pratiquement rien et puis m'en fout la plus part du temp je suis avec mon casque donc ;) et derriere mon 5.1 je ne pense pas entendre le ventirad lol

Répondre à Th3-D0ct0r

3 db de plus annonces,
mais en pratique :-o :-o :-?

enfin c'est vrai qu'avec un casque 8-)

moi je dors a 2 metres alors pour moi c'est important :-)

Répondre à eganrac

decoupe pô
tu laisse le ventilo 80
et par dessus celui si tu met ladaptateur 80-120
un ta deux ventilo pour un refroidiisseur
tu me dira plus de bruit ms met le 80 o ralenti ac un rhebus
secondo lair etan brassé deux foi il est plus frai en theorie

Répondre à PoWeRaDvAnCe
Tom's Guide > Forum > Overclocking > ventilo pour sp-97
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens