Tom's Guide > Forum > Overclocking > ventilo pour sp-97
ventilo pour sp-97 - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
bon voila ce week je vais m'acheter un barton 2500+ que je vais o/c en 3200+ avec un sp-97 et de l'artic silver 5 donc je voudrais savoir quel ventilo prendre, avec de bonne perf et pas trop de bruit ni trop chere ;)
merci pour vos reponse
( je ne pourais voirs reponse que jeudi a 17h car je suis interne dans un centre de formation et les heures pc sont que les mardi et jeudi ;) ) ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veut du silence prend noisbloker S4

Répondre à joefrite@IDN

:ripeer: PAPST powaaaa ;-)

Répondre à eganrac

merci pour vos reponse,
mais comment veux tu que j'install l'adaptateur pour ventilo 80 en 120 sur le sp-97 ??? car normalement on emboite le ventilo dessus mais la l'adaptateur doit se fixer avec 4 vis.

Répondre à Th3-D0ct0r

Citation :

Th3-D0ct0r a écrit :
merci pour vos reponse,
mais comment veux tu que j'install l'adaptateur pour ventilo 80 en 120 sur le sp-97 ??? car normalement on emboite le ventilo dessus mais la l'adaptateur doit se fixer avec 4 vis.

bidouillage ;-)

il faut le decouper legerement en haut et en bas (l'adaptateur hein, pas le slk) de maniere a ce qu'il s'encastre sur le slk

c'est pas dur a faire,
je l'ai fait moi :-P

Répondre à eganrac

ok merci, bon ba je vais le commander demain mais je vais prendre le antec 3 couleurs 120 mm il fait 3 db de plus mais il souffle a 73 cfm que le tien a 53 cfm et en plus celui que je vais prendre il va me servir a completer mon pc que j'equipe "tuning" ;)

Répondre à Th3-D0ct0r

pense a prendre des boules quies avec 8-)

Répondre à eganrac