Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vous aller ptete me prendre pour un c**mais je vais deseperer là ! lol

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut tout le monde ... ( oui mon titre est a editer mais je ne sais pas encore le type de "truck" que je recherche") je cherche l'espece de bruitage que tout le monde connai .... mais qui ne va pas etre facile a vous faire rememorer ... lol c'est un bruit du genre "ouin ouin ouin ouin ouin-ouin-ouin-ouin-ouin-ouiiinnnnnnnn"

on l'utilise souvent apré un 'bide' lol et je cherche d'ou ca vien ... et ou je pourrait le trouver ... ( savoir d'ou il vien m'aiderai a le trouver en tout cas ...")

bon voila je ne sais pas du tout si vou voyer de quoi je parle mais siouplait essayer de m'aider .... :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol moi aussi je vois trop le son que tu ve...

moi pour faire du montage video... si je devé utilisé un son comme ca... jessaye de retrouvé un dessin animé..; bon le plus dure c'est de trouvé le dessin animmée ou il y a ce son et ou il y a pas trop de bruit de fond...

Ou alors tu te le fais... Micro + encodage mp3 pour la taille .. a la limite tu prend un logiciel de transformation de voix..; et ca peut eter jouable... allé bon amusement ... par contre si tu trouve... tu pourrais posté ta solution... ;)  moi aussi je le cherche.... ;) 

et je cherche aussi le corbeau dans Nicky Larson ;) 

Citation :

solid_sanke76 a écrit :
c'est un bruit du genre "ouin ouin ouin ouin ouin-ouin-ouin-ouin-ouin-ouiiinnnnnnnn"

on l'utilise souvent apré un 'bide'

Moi je pense bien à un bruit dans ce genre-là, mais il n'y a pas autant de petits "ouin" avant le long "ouiiiinnn" final.

Pour moi, ça m'évoque un bruit de "dégonflage" (comme un genre de ballon qui se dégonflerait). Et en même temps je trouve que ça ressemble au bruit des sirènes qu'on entend les premiers mercredis du mois, mais la fin du bruit seulement (à la décroissance finale du bruit de la sirène).

Est-ce que c'est de cela que tu veux parler ?

bruitagetrouvé a dit :
Voilà le lien du bruitage :-) Si il est pas trop tard ;-)

Ah mais non, penses tu... Le mec il en dormait plus depuis sept ans ! Il a perdu ses amis, sa famille, son travail, son chien et sa maison. Il attendait patiemment qu'une personne vienne le délivrer de cet enfer dans lequel il s'était plongé depuis toutes ces années... Et te voilà, héros des temps modernes, tu arrives à finalement soulager sa peine qui ne faisait que s’accroitre de jour en jour.
Oh bien sûr il ne profitera que trop peu de cette joie car depuis toutes ces années coincé devant son écran il a attrapé le typhus et il ne lui reste sûrement que peu de temps a vivre. Mais il faut se dire qu'il vivra ses derniers instants dans la joie et l'allégresse de cette paie de l'âme retrouvée.
Merci à toi, ô @guest de mes couilles !

Bah, moi en 2006 j'ai posé une question dans la section programmation, c'était même mon premier topic. Et ben, croyez moi ou pas, mais j'ai toujours pas eu de réponse.
Alors si un @guest de mes couilles passe par là, pour répondre à ma question ça serait super.

Bon en même temps, j'en ai plus grand chose à glander de cette réponse, mais si ça peut faire plaisir à un @guest de mes couilles, ma journée en sera illuminé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde