Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros problème avec la freebox en wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je sais vous allez dire encore un sujet a propos de la freebox en wifi mais j'ai lu la plupart des forims parlant de ça et je ne trouve toujours pas le pb !!!
en fait ma freebox est bien activée en wifi (avc channel 11, un nom + une clé WEP), ma carte Wifi dans mon ordi portable est correctement installé (la diode verte est allumée et reconnait bien la connection freebox avec un débit excellent) Donc je me dis que jusque là tout va bien puis quand je lance INTERNET EXPLORER il me dit "impossible d'afficher la page" car aucune connection !! Pourtant ma connection a distance est activée !!! je crise !!! please aidez moi j'en peu plus peut etre est-ce un problème de channel... AIDEZ-MOI !!! MERCI

Autres pages sur : gros probleme freebox wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au fait petite question : faut-il obligatoirement activé la freebox (v.4) en routeur pour pouvoir etre en wifi QU'AVEC 1 SEUL PC (portable) ???
peut-etre le problème vient de là parce que j'ai activé le wifi mais pas le routeur.
Merci
Expert Internet - Réseaux

essaye en activant le routeur
sinon de manière général, essaye deja de faire un ping :
ping www.free.fr
ping 213.228.0.42

si le 2nd repond mais pas le 1er, tu as un pb avec tes dns (212.27.32.176 et 212.27.32.177 chez free)

si aucun ne repond, bah la...

merci mais sa veut dire koi faire un ping???
comment on fait ???

PS: J'ai remarqué que quand jouvre la fenetre de connection sans fil , j'envoie des paquets mais je reçoit rien et aussi dans les détails je capte une IP mais ya pas de passerelle. J'ai rien en face de Passerelle et de DNS aussi. voila j'espère ke sa vous aidera

Bonjour à tous,

je rencontre les mm pb que vous avec la freebox en wifi. Tous marchais bien et la ca fais 2 mois que le wifi ne marche plus... et vive la hot line free...

Enfin bref... Je ne sais plus koi faire pour activer ma connection, j'ai le meme souci que sedeza, j 'envoi mais ne reçois rien. De plus, je suis en attribution automatique pour l'ip et les DNS, mais il faut que j'attendes au moins 4 à 5 bonnes minutes pour une attribution...
Si quelqu'un peut m'aider... Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde