[DEMANDE]Réalisation de logo
Dernière réponse : dans Graphisme
bonjour,
je suis en creation d'une auto ecole et j'aimerai un logo qui sorte de l'ordinaire, l'auto ecole va se trouver sur la commune du cap ferret en bordure du bassin d'arcachon donc je voudrais qu'il y ai un raport entre le lieux et la voiture et pourquoi pas la signalisation ?
merci de m'aider cordialement
je suis en creation d'une auto ecole et j'aimerai un logo qui sorte de l'ordinaire, l'auto ecole va se trouver sur la commune du cap ferret en bordure du bassin d'arcachon donc je voudrais qu'il y ai un raport entre le lieux et la voiture et pourquoi pas la signalisation ?
merci de m'aider cordialement
Autres pages sur : demande realisation logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Je suis intéressée par votre projet, car étant actuellement étudiante dans le domaine du graphisme , je suis à la recherche de projets à titre bénévole afin d'enrichir mon book et d'améliorer mes compétences.
Si vous n'avez pas encore trouvé de personne pour réaliser je serais donc ravie de vous aider
Avant de commencer ce projet j'aimerai avoir plus d'information sur votre projet
Taille du logo, les Couleurs dominantes, le texte, le style recherché et peut-être quelques exemples.
Merci d'avance
Cordialement
Je suis intéressée par votre projet, car étant actuellement étudiante dans le domaine du graphisme , je suis à la recherche de projets à titre bénévole afin d'enrichir mon book et d'améliorer mes compétences.
Si vous n'avez pas encore trouvé de personne pour réaliser je serais donc ravie de vous aider
Avant de commencer ce projet j'aimerai avoir plus d'information sur votre projet
Taille du logo, les Couleurs dominantes, le texte, le style recherché et peut-être quelques exemples.
Merci d'avance
Cordialement
lauren30 a dit :
Bonjour Je suis intéressée par votre projet, car étant actuellement étudiante dans le domaine du graphisme , je suis à la recherche de projets à titre bénévole afin d'enrichir mon book et d'améliorer mes compétences.
Merci d'avance
Cordialement
bonjour
je vous remerci et j'espere que cela vous aidera egalement, les couleurs dominantes sont vert , jaune et bleu , en sachant que mon vehicule auto ecole est bleu , taille du logo j'aimerai le mettre sur le capot de ma voiture et sur la vitrine de l'auto ecole, j'ai une clio, le style j'aimerai jeune, et en rapport avec la voiture et aussi le bassin car l'auto ecole se trouve sur la commune de lege cap ferret sur le bassin d'arcachon le nom de l'auto ecole est "auto ecole la presqu'ile" j'avais eu idee d'une huitre ou ???? je n'ai pas beaucoup d'imagination !
j'attends de vos nouvelles
cordialement !
Bonsoir
Je prends note de vos observations, je pourrais commencer votre logo je pense jeudi ou vendredi car j'ai du boulot en ce moment, mais si entre temps vous avez d'autres idées, exemples ou un petit croquis n'hésitez pas à m'en faire part.
Sinon pour le style de logo vous préférez quelques chose de recherché avec des éléments bien dessinés, précis, ou quelque chose de simple juste des traits représentant les différents éléments.
Je vous laisse répondre tranquillement à mes questions
Bonne soirée et à très bientôt
Cordialement
Je prends note de vos observations, je pourrais commencer votre logo je pense jeudi ou vendredi car j'ai du boulot en ce moment, mais si entre temps vous avez d'autres idées, exemples ou un petit croquis n'hésitez pas à m'en faire part.
Sinon pour le style de logo vous préférez quelques chose de recherché avec des éléments bien dessinés, précis, ou quelque chose de simple juste des traits représentant les différents éléments.
Cordialement
lauren30 a dit :
Bonsoir Je prends note de vos observations, je pourrais commencer votre logo je pense jeudi ou vendredi car j'ai du boulot en ce moment, mais si entre temps vous avez d'autres idées, exemples ou un petit croquis n'hésitez pas à m'en faire part.
Cordialement
bonjour,
je vous remercie de vous interresser a mon projet et j'espere que celui ci sera interessant pour vos etudes.
Une idée précise ? heu non pas vraiment il est vrai que je veux quelque chose qui flash pour mettre sur le capot de mon vehicule mais pas beaucoup d'idee il faut que ça reste moderne jeune (je travaille evidement en majorité avec des 16 /20ans) mais pk pas quelque chose effectivment simple avec des traits, chez nous les cabannes de pecheurs en bois representant bien le bassin, mais il faudrait trouver avec une signalisation qui rappele egalement le code de la route. Mais je ne suis pas fermé a l'idee d'un logo recherché et bien déssiné !! je ne suis absolument pas arreté sur quelque chose de précis§
j'espere que votre inspiration m'aidera a avoir une idee !!
que pensez vous si nous nous tutoyons ?
BONNE JOURNEE !! et bon travail !
Bien sur que nous pouvons nous tutoyer! ça me dérange pas au conraitre
Alors pour ton logos je vais mieux y réfléchir demain mais je pense te proposer les deux styles de logos (simple, recherché), comme ça tu auras un peu plus de choix.
Voila, je te tiens au courrant de mon travail!
Bonne après midi et à très bientôt!!
Lauren
Alors pour ton logos je vais mieux y réfléchir demain mais je pense te proposer les deux styles de logos (simple, recherché), comme ça tu auras un peu plus de choix.
Voila, je te tiens au courrant de mon travail!
Bonne après midi et à très bientôt!!
Lauren
Bonjour Celinemarie!
Hier , j'ai travaillé sur ton logo, et je te propose deux premières ébauches de logos qui seront retravaillées par la suite, je sais pas si cela correspond un peu au style que tu souhaite, mais en tout cas j'espère que ça te donnera de nouvelles idées. Pour représenter le cap ferret j'ai pensé à différents éléments, comme une huitre ,une mouette bien dessinée , encre ou bouée de sauvetage. Mais je bloque un peu lors de l'assemblage de ces éléments avec le rapport de l'auto-école. Alors n'hésite pas à me faire part de tes idées, observations, tes préférences de polices et couleurs d'écriture. Et je pense que toute les deux on arrivera a faire vraiment quelque chose de bien
Je te souhaite une bonne aprem, j'attends ta réponse
A très bientôt
Lauren
![]()
Hier , j'ai travaillé sur ton logo, et je te propose deux premières ébauches de logos qui seront retravaillées par la suite, je sais pas si cela correspond un peu au style que tu souhaite, mais en tout cas j'espère que ça te donnera de nouvelles idées. Pour représenter le cap ferret j'ai pensé à différents éléments, comme une huitre ,une mouette bien dessinée , encre ou bouée de sauvetage. Mais je bloque un peu lors de l'assemblage de ces éléments avec le rapport de l'auto-école. Alors n'hésite pas à me faire part de tes idées, observations, tes préférences de polices et couleurs d'écriture. Et je pense que toute les deux on arrivera a faire vraiment quelque chose de bien
A très bientôt
Lauren

lauren30 a dit :
Bonjour Celinemarie!Hier , j'ai travaillé sur ton logo, et je te propose deux premières ébauches de logos qui seront retravaillées par la suite, je sais pas si cela correspond un peu au style que tu souhaite, mais en tout cas j'espère que ça te donnera de nouvelles idées. Pour représenter le cap ferret j'ai pensé à différents éléments, comme une huitre ,une mouette bien dessinée , encre ou bouée de sauvetage. Mais je bloque un peu lors de l'assemblage de ces éléments avec le rapport de l'auto-école. Alors n'hésite pas à me faire part de tes idées, observations, tes préférences de polices et couleurs d'écriture. Et je pense que toute les deux on arrivera a faire vraiment quelque chose de bien
A très bientôt
Lauren
http://data.imagup.com/4/1111495925.pnghttp://data.imagup.com/5/1111495975.png
coucou lauren
je tiens d'abord a te féliciter je trouve que tu as bien bosser !!! j'aime beaucoup le deuxiem logo un cercle ovale ! attention ce n'est pas auto ecole DE la presqu'ile mais auto ecole la presqu'ile !!! j'aime l'idee j'aimerai si tu peux incorporer du jaune dans ce dessin !! pk pas un soleil !! mais effectivement tu as raison il faut arrivé a faire le rapprochement avec le code de la route !!! et la c pas facile ! un panneau de signalisation ???? une borne d'accotement ? un feu tricolore ??? si toi tu as d'autres idees je suis en pleine attention !! mais je suis d'accord on arrivera a faire un exellent boulot !!! on est sur la meme longueur d'onde !!
bonne soiree a toi
et a tres vite !!
celine
Re bonsoir Céline
OK, on pars donc sur le deuxième logo, je vais corriger ma faute tout de suite lol! L'idée du soleil, c'est une bonne idée je trouve, par contre je vais devoir changer le fond jaune car ça ne ressortira pas, je vais faire des essais. Puis j'essaierai d'intégrer soit un panneau, un feux ou une borne pour voir ce que ça donne. Pour ce qui est du coté mer avec le cap ferret, il n'a rien à rajouter je pense? car après ça risque d'être trop chargé? Non?
Pour la police d'écriture je te propose de consulter ce site http://www.dafont.com/fr/, il y a de nombreuses polices différentes et tu me dira si tu as une préférence. Voila
Je te souhaite également une bonne soirée et à très bientôt
Lauren
OK, on pars donc sur le deuxième logo, je vais corriger ma faute tout de suite lol! L'idée du soleil, c'est une bonne idée je trouve, par contre je vais devoir changer le fond jaune car ça ne ressortira pas, je vais faire des essais. Puis j'essaierai d'intégrer soit un panneau, un feux ou une borne pour voir ce que ça donne. Pour ce qui est du coté mer avec le cap ferret, il n'a rien à rajouter je pense? car après ça risque d'être trop chargé? Non?
Pour la police d'écriture je te propose de consulter ce site http://www.dafont.com/fr/, il y a de nombreuses polices différentes et tu me dira si tu as une préférence. Voila
Lauren
lauren30 a dit :
Re bonsoir CélineOK, on pars donc sur le deuxième logo, je vais corriger ma faute tout de suite lol! L'idée du soleil, c'est une bonne idée je trouve, par contre je vais devoir changer le fond jaune car ça ne ressortira pas, je vais faire des essais. Puis j'essaierai d'intégrer soit un panneau, un feux ou une borne pour voir ce que ça donne. Pour ce qui est du coté mer avec le cap ferret, il n'a rien à rajouter je pense? car après ça risque d'être trop chargé? Non?
Lauren
coucou lauren !
premierement desolé de ne pas t'avoir répondu avant mais je n'ai eu un mail qu'hier pour ta reponse ???? dorénavant je n'attendrai pas d'avoir des mails mais je viendrais voir sur le site régulierement.
COTE mer je suis d'accord on rajoute rien sauf les deux bouees pour faire les pneu de la voiture je pense ! qu'en pense tu toi ?
WAOUH merci pour le site mais effectivement il y a beaucoup de choix , je pense que ce qui serait bien tu me diras toi ce que tu en penses il faut une police qui nage un peu comme sur des vagues , mais quelque chose de chic et de soigné quand même je pense ! je te fais confiance j'ai vu quelques modèle en page 3 je crois mais trop de choix ........ dur dur de choisir !
a bientot lauren et bon week !!!!!!! moi je bosse et il y a dejà eu 5 renseignements ce matin dont 2 inscrits
Coucou Céline ! Comment va tu?
Comme t'as pu le voir ces derniers temps je n'étais plus sur le forum c'est parce que mon petit bou vient de naitre la semaine dernière , il est arrivé un peu plus tôt que prévus
mais heureusement tout c'est bien passé, bon j'arrête de parler de ma vie sur un forum qui n'est pas pour ça lol
Alors comme tu t'en doute maintenant j'ai beaucoup moins de temps, pour réaliser les logos mais cependant j'avais réalisé quelques ébauches de logo, tu me dira si ça s' approche un peu de ce que tu veux. Je vais aussi retravaillé sur ton idée avec les bouées en formes de roue pour voir ce que ça donne. Pour la police d'écriture on va y réfléchir après mais je vais regardé mieux ce que je trouve comme police correspondant à tes choix.
Sinon je suis contente pour toi pour si tu commence a avoir des clients c'est super!! Car ça doit pas être facile au début d'ouvrir son auto-école.
Bon tu me dira encore ce que tu penses de mes logos, ce qu'il faut modifier etc,
En attendant je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt
Lauren
![]()
![]()
Comme t'as pu le voir ces derniers temps je n'étais plus sur le forum c'est parce que mon petit bou vient de naitre la semaine dernière , il est arrivé un peu plus tôt que prévus
mais heureusement tout c'est bien passé, bon j'arrête de parler de ma vie sur un forum qui n'est pas pour ça lolAlors comme tu t'en doute maintenant j'ai beaucoup moins de temps, pour réaliser les logos mais cependant j'avais réalisé quelques ébauches de logo, tu me dira si ça s' approche un peu de ce que tu veux. Je vais aussi retravaillé sur ton idée avec les bouées en formes de roue pour voir ce que ça donne. Pour la police d'écriture on va y réfléchir après mais je vais regardé mieux ce que je trouve comme police correspondant à tes choix.
Sinon je suis contente pour toi pour si tu commence a avoir des clients c'est super!! Car ça doit pas être facile au début d'ouvrir son auto-école.
Bon tu me dira encore ce que tu penses de mes logos, ce qu'il faut modifier etc,
En attendant je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt
Lauren

bonjour lauren
Hey !!! mais c'est génial !!!!! un bébé !!!! un petit garçon ??? quel est son prenom ?en tous cas je te félicite doublement 1 pour ton bébé et 2 pour les autres logos !!! mais le choix plus il y en a plus c'est difficile de choisir, j'adore le premier avec l'autoroute mais ma voiture est bleu et j'ai peur que ça ne ressorte pas , donc mon deuxieme preféré est le dernier en bas a gauche avec la presqu'ile dans la vague !je trouve qu'il est vraiment representatif ! est il possible de faire la voiture un petit peu plus grosse ???? ou pense tu que ça prendrai trop de place ! voila donc si tu as d'autres idees je suis preneuse. Je pense que si tu as le temps (avec tes nouvelles occupations !! lol) j'aimerai que l'on finalise le logo pour dans max une quinzaine de jours ! quand pense tu ?
avec tout ça je te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle vie de maman et profite a fond le temps passe trop vite !!! mes filles a moi on 18 et 13 ans et il me semble que c'etait hier que je les ai mis au monde !!
biz a toi et a ton petit bout !
celine
Hey !!! mais c'est génial !!!!! un bébé !!!! un petit garçon ??? quel est son prenom ?en tous cas je te félicite doublement 1 pour ton bébé et 2 pour les autres logos !!! mais le choix plus il y en a plus c'est difficile de choisir, j'adore le premier avec l'autoroute mais ma voiture est bleu et j'ai peur que ça ne ressorte pas , donc mon deuxieme preféré est le dernier en bas a gauche avec la presqu'ile dans la vague !je trouve qu'il est vraiment representatif ! est il possible de faire la voiture un petit peu plus grosse ???? ou pense tu que ça prendrai trop de place ! voila donc si tu as d'autres idees je suis preneuse. Je pense que si tu as le temps (avec tes nouvelles occupations !! lol) j'aimerai que l'on finalise le logo pour dans max une quinzaine de jours ! quand pense tu ?
avec tout ça je te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle vie de maman et profite a fond le temps passe trop vite !!! mes filles a moi on 18 et 13 ans et il me semble que c'etait hier que je les ai mis au monde !!
biz a toi et a ton petit bout !
celine
Bonjour celine ! Comment ça va? Et oui mon petit bou c'est un petit garçon, il s'appelle adam, avec son papa on est très heureux on profite de chaque instants car comme tu me la dit ainsi que de nombreuses personnes le temps passe très vite et le petit bou grandit vite.
Sinon j'ai retravaillé tes logos; le premier comme tu peux le voir, j'ai juste changé la couleur de la voiture , ensuite j'ai repris le deuxième avec juste une voiture un peu plus grande, j'ai créée aussi un autre logo en reprenant tous les éléments de l'autre mais placé différemment et pour terminer j'ai essayé ton idée avec les bouées à la place des roues car je trouve que c'est une bonne idée.
Voila j'espère que ça te donnera de nouvelles idées c'est vrai que dans la création de logo vers la fin c'est toujours le plus long car les détails c'est le plus important pour réaliser quelque chose de bien.
Je souhaite une bonne soirée et à très bientôt
Bisous
Lauren
![]()
![]()
![]()
Sinon j'ai retravaillé tes logos; le premier comme tu peux le voir, j'ai juste changé la couleur de la voiture , ensuite j'ai repris le deuxième avec juste une voiture un peu plus grande, j'ai créée aussi un autre logo en reprenant tous les éléments de l'autre mais placé différemment et pour terminer j'ai essayé ton idée avec les bouées à la place des roues car je trouve que c'est une bonne idée.
Voila j'espère que ça te donnera de nouvelles idées c'est vrai que dans la création de logo vers la fin c'est toujours le plus long car les détails c'est le plus important pour réaliser quelque chose de bien.
Je souhaite une bonne soirée et à très bientôt
Bisous
Lauren

coucou lauren ,
je suis ravie que le petit adam soit venu rejoindre votre couple, pleins de bonheur a venir !!!!!
J'ai montré tous les logos a mes amis et famille et tout le monde aime le premier (enfin avec la voiture verte !!) peux tu stp voir si il serait possible de mettre ce logo dans un ovale avec un fond blanc ! car je t'explique j'ai une voiture bleu et les routes ne vont pas se voir assez donc nous avons pensé (et en plus je suis partis sur un tampon pour l'auto ecole ovale) qu'il serait peut être interresant de mettre ce logo dans un ovale comme les autres. Vois ce que tu peut faire merci ! apres je reste effectivement sur l'idee que le deuxieme que tu as fais avec les roues en bouees c'est une bonne idée et que ça ressords bien .
Voila petite maman, donc dès que tu peux entre bibi, couches , calins, et sommeil vois ce que tu peux faire!
je t'embrasse et un baiser pour ton petit !!!
celine
je suis ravie que le petit adam soit venu rejoindre votre couple, pleins de bonheur a venir !!!!!
J'ai montré tous les logos a mes amis et famille et tout le monde aime le premier (enfin avec la voiture verte !!) peux tu stp voir si il serait possible de mettre ce logo dans un ovale avec un fond blanc ! car je t'explique j'ai une voiture bleu et les routes ne vont pas se voir assez donc nous avons pensé (et en plus je suis partis sur un tampon pour l'auto ecole ovale) qu'il serait peut être interresant de mettre ce logo dans un ovale comme les autres. Vois ce que tu peut faire merci ! apres je reste effectivement sur l'idee que le deuxieme que tu as fais avec les roues en bouees c'est une bonne idée et que ça ressords bien .
Voila petite maman, donc dès que tu peux entre bibi, couches , calins, et sommeil vois ce que tu peux faire!
je t'embrasse et un baiser pour ton petit !!!
celine
Bonsoir celine ça va? moi aussi j'ai une petite préférence pour 1er logo, je l'ai donc repris avec des couleurs différentes pour la voiture ,soit le vert clair ou le vert foncé , puis je voulais savoir si tu préfères que les cercles comprenant les éléments soit remplies d'une couleur (comme ici en jaune clair mais ça peux être aussi une autre couleur) ou je les laissent blanc comme le fond du grand ovale.Tu me dira ce que tu préfères et si il y a encore quelque chose à modifier et pour la police d'écriture ça te vas ? ou je cherche dans un autre style.
Passe une bonne soirée et bisous de la part du petit Adam et sa maman lol
Lauren
![]()
![]()
![]()
Passe une bonne soirée et bisous de la part du petit Adam et sa maman lol
Lauren

bjr lauren
bon alors comment tu vas ??? ton petit te laisse "un peu " dormir , je supose que c'est encore un peu dur pour les nuits mais courage ça va venir !!!
pour ce qui es de notre histoire de logo bon j'ai mis longtemps a te repondre mais tout simplement parce que j'ai fais un sondage pour la preference du logo sur facebook et a ma famille et a mes eleves et il en ressord que 95% prefere celui avec les roues en bouees. donc je crois que l'on peut arreter notre choix sur celui la mais peux tu me faire avec d'autres styles d'ecriture pour que ça ressorte un peu plus ? voila ma petite maman es ce que tu crois que l'on peut se donner nos adresse mail ou contact fb sur ce forum ??
bisous ma chere lauren
celine
bon alors comment tu vas ??? ton petit te laisse "un peu " dormir , je supose que c'est encore un peu dur pour les nuits mais courage ça va venir !!!
pour ce qui es de notre histoire de logo bon j'ai mis longtemps a te repondre mais tout simplement parce que j'ai fais un sondage pour la preference du logo sur facebook et a ma famille et a mes eleves et il en ressord que 95% prefere celui avec les roues en bouees. donc je crois que l'on peut arreter notre choix sur celui la mais peux tu me faire avec d'autres styles d'ecriture pour que ça ressorte un peu plus ? voila ma petite maman es ce que tu crois que l'on peut se donner nos adresse mail ou contact fb sur ce forum ??
bisous ma chere lauren
celine
bonjour,
http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...
pour envoyer un message priver a un membre, cliquer sur la petite enveloppe verte
qui se trouve en dessous du pseudo du membre en question
Citation :
ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP). http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...
pour envoyer un message priver a un membre, cliquer sur la petite enveloppe verte
qui se trouve en dessous du pseudo du membre en questionmpat5 a dit :
bonjour,Citation :
ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP). http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...
pour envoyer un message priver a un membre, cliquer sur la petite enveloppe verte http://m.bestofmedia.com/i/commun/forum/bt-pm.gif qui se trouve en dessous du pseudo du membre en question
bonjour,
ok vu merci de l'info !!!!
cordialement
Bonsoir celine ! Comment ça va?
Et oui comme tu l'as vécu les nuits sont difficiles au début, le petit adam pleure beaucoup le soir. Sinon ok pour le logo on part sur celui avec les bouées.
Je m'occupe de ton logo ce soir et je vais tester avec différentes polices d'écriture pour voir ce qui rend le mieux.Au niveau du logo en lui même (éléments couleurs) je rajoute ou déplace rien d'autre?
Voila sinon bien sur je vais te donner mon adresse hotmail en message privé
Bisous et bonne soirée
et a très bientôt
lauren
Et oui comme tu l'as vécu les nuits sont difficiles au début, le petit adam pleure beaucoup le soir. Sinon ok pour le logo on part sur celui avec les bouées.
Je m'occupe de ton logo ce soir et je vais tester avec différentes polices d'écriture pour voir ce qui rend le mieux.Au niveau du logo en lui même (éléments couleurs) je rajoute ou déplace rien d'autre?
Voila sinon bien sur je vais te donner mon adresse hotmail en message privé
Bisous et bonne soirée
et a très bientôt
lauren
Re bonsoir celine
J'ai donc refait le même logo mais avec des polices d'écriture différentes, mais c'est vrai que j'ai du mal à choisir une police en particulier car il y a tellement de choix. Si parmi celles que je t'ai proposé il y en n'a aucune qui te plaisent, tu pourras me montrer un exemple pour que je trouve la police la plus ressemblante et dans le même style. Sinon pour les couleurs du texte t'as une préférence?exemple quelle couleur pour auto-école et pour la presqu'île ?
Voila je te laisse réfléchir et si t'as d'autres idées n'hésite pas en m'en faire part.
Passe une bonne soirée et à très bientôt
Bisous
Lauren
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai donc refait le même logo mais avec des polices d'écriture différentes, mais c'est vrai que j'ai du mal à choisir une police en particulier car il y a tellement de choix. Si parmi celles que je t'ai proposé il y en n'a aucune qui te plaisent, tu pourras me montrer un exemple pour que je trouve la police la plus ressemblante et dans le même style. Sinon pour les couleurs du texte t'as une préférence?exemple quelle couleur pour auto-école et pour la presqu'île ?
Voila je te laisse réfléchir et si t'as d'autres idées n'hésite pas en m'en faire part.
Passe une bonne soirée et à très bientôt
Bisous
Lauren

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :