enterrement de vie de garçon!!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous.
Je fais l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote d'ici 3 semaines sur Paris et j'aimerais l'emmener dans une discothèque qui vaut le coup. Or, je viens juste de débarquer à Paris et je ne sais où l'emmener. Quelqu'un pourrait-il me donner une bonne adresse (avec musique variée (plutôt disco et house) et surtout un endroit où d'une part on a pas besoin d'être accompagné pour rentrer (on sera que des mecs) et d'autre part où l'on a pas besoin d'une invitation)?
Merci à tous!!!!!!!!
Je fais l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote d'ici 3 semaines sur Paris et j'aimerais l'emmener dans une discothèque qui vaut le coup. Or, je viens juste de débarquer à Paris et je ne sais où l'emmener. Quelqu'un pourrait-il me donner une bonne adresse (avec musique variée (plutôt disco et house) et surtout un endroit où d'une part on a pas besoin d'être accompagné pour rentrer (on sera que des mecs) et d'autre part où l'on a pas besoin d'une invitation)?
Merci à tous!!!!!!!!
Autres pages sur : enterrement vie garcon
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est quelque chose que tu es censé faire avant de te marier (allez dans un bar ou des jolie mademoiselles dansent nues par exemple).
Mais personnelement je trouve sa inutile (pour ne pas dire débile :-?) quand t'es marié tu es pas obligé de resté chez toi et faire celui qui veut rien faire de sa vie, tu pourras faire sa même étant marier faut arrêter avec ces conneries
Mais personnelement je trouve sa inutile (pour ne pas dire débile :-?) quand t'es marié tu es pas obligé de resté chez toi et faire celui qui veut rien faire de sa vie, tu pourras faire sa même étant marier faut arrêter avec ces conneries
j'ai trouvé un site tres sympa sur les enterrement de vie de garcon ou enterrement de vie de jeune fille http://www.allostrip.com ou sur http://www.demonsfromparadise.com
Salut,
Le site d'une entreprise qui organise des enterrements de vie de garçon et de jeune fille :
Enterrement vie de garcon
- Enterrement vie de garcon en Normandie
- Enterrement vie de garcon en ile de France - Paris
- Enterrement vie de garcon en région PACA
- Enterrement vie de femme
A+
Le site d'une entreprise qui organise des enterrements de vie de garçon et de jeune fille :
Enterrement vie de garcon
- Enterrement vie de garcon en Normandie
- Enterrement vie de garcon en ile de France - Paris
- Enterrement vie de garcon en région PACA
- Enterrement vie de femme
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOrganisation enterrement vie de garçon
- ForumIdée enterrement de vie de garçon
- ForumIdées pour enterrement de vie de garçon
- Forumenterrement de vie de garçon!
- Forumdes idees pour un enterrement de vie de garcon???
- ForumComment organiser un enterrement de vie de jeune fille
- Forumenterrement de vie de jeune fille de ma soeur
- Forumorganisation d'enterrement de vie de jeune fille
- ForumWorld of Warcraft sauve la vie d'un jeune garçon