Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enterrement de vie de garçon!!!

enterrement de vie de garçon!!!

Forum Discussions Générales : enterrement de vie de garçon!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Je fais l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote d'ici 3 semaines sur Paris et j'aimerais l'emmener dans une discothèque qui vaut le coup. Or, je viens juste de débarquer à Paris et je ne sais où l'emmener. Quelqu'un pourrait-il me donner une bonne adresse (avec musique variée (plutôt disco et house) et surtout un endroit où d'une part on a pas besoin d'être accompagné pour rentrer (on sera que des mecs) et d'autre part où l'on a pas besoin d'une invitation)?
Merci à tous!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sniff sniff, pas de réponse...
Si quelqu'un n'avait qu'une toute petite idée, cela m'aiderez déjà beaucoup car le jour j de l'enterrement approche à grand pas!!! Please help me!!!

Répondre à viv@IDN

c'est quoi un neterrement de vie de gracon????

Répondre à tumeconnais

c'est quoi l'enterrement d'une vie de garcon??? :-?

Répondre à tumeconnais

C'est quelque chose que tu es censé faire avant de te marier (allez dans un bar ou des jolie mademoiselles dansent nues par exemple).
Mais personnelement je trouve sa inutile (pour ne pas dire débile :-?) quand t'es marié tu es pas obligé de resté chez toi et faire celui qui veut rien faire de sa vie, tu pourras faire sa même étant marier faut arrêter avec ces conneries

Répondre à NEO_91

au queen ta pa besoin d'être accompagné.(lol)
Sinon le 3/4 des boites risques de vous recaler mais sa dépend de votre profil.La scala rue de rivoli son pas tro regardant sur les entrées,la loco pourkoi pa mais c'est des boites a touriste un peu.

Répondre à stiffler91

j'ai trouvé un site tres sympa sur les enterrement de vie de garcon ou enterrement de vie de jeune fille http://www.allostrip.com ou sur http://www.demonsfromparadise.com

Répondre à demons6

sorry je ne connais pas trop paris, mais essaie une recherche sur internet pour trouver les meilleurs endroits, je suis sur que tu finiras par trouver ton bonheur, bonne recherche, sur ce.

Répondre à Maxence 20
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enterrement de vie de garçon!!!
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens