Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec mon réseau internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,

Depuis quelques temps, je cherche a pouvoir acceder à internet sur les 2 ordinateurs de ma maison (les 2 possèdent XP pro), j'ai donc acheter un routeur, des cables RJ45 et j'ai procéder aux branchements afin de pouvoir assurer une connexion sur les 2 ordinateurs.
Seulement voilà, seul un des deux pc possède réellement une connexion internet, je peux surfer, me connecter a msn et battle.net par exemple. Sur mon autre pc, je ne peux que surfer sur internet, il m'est impossible de me connecter a battle.net ni msn...
J'ai pourtant configurer mes deux ordinateurs à l'identique et je ne vois pas d'où pourrait venir le problème!

Si quelqun aurait la gentillesse de me rediriger vers un autre topic avec la solution de mon problème où bien m'indiquer ce que je peux faire afin de resoudre mon problème, merci beaucoup d'avance!

Bonne journée(soirée) !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Rheyounet a écrit :
Si quelqun aurait la gentillesse de me rediriger vers un autre topic avec la solution de mon problème

ca, a la limite, tu le fais tout seul avec la fonction de recherche .....

sinon, t'a pas un firewall qui bloque ?

Répondre à vectralex

Justement j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
J'ai desactiver celui du routeur et celui de XP sur les 2 pc et ça ne marche toujours pas.

Répondre à Rheyounet

et sur ton routeur, t'a bien ouverts les ports qu'il faut, toussa ?

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec mon réseau internet
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens