Modèles de sons pour windows Dernière réponse : 14 Juin 2005 14:59 dans Image et son matomix 14 Juin 2005 13:54:05 Bon jour je cherche des modèle de son pour changer car ceux de windows deviennent lassants si quelqu'un sait ou on peut en trouver Merci Autres pages sur : modeles sons windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matomix Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 14 Juin 2005 14:00:49 tu peux chercher "Themes Windows XP" dans google et tu devrais trouver des sons, des images, des pointeurs de souris, des icones, et tout le merdier qui va bien | Alerter Répondre à Anonyme matomix 14 Juin 2005 14:59:44 J'ai cherché mais j'ai rien trouvé | Alerter Répondre à matomix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Modèles de sons pour windows> Contenus similaires : Tags : sons ForumSons pour windows ForumPilotes sons windows xp ForumEnregistreur de sons windows ForumProbleme de sons windows 7 ForumSons de windows ForumModèles de sons ForumSons pour windows xp ForumPlus de sons windows ForumSons windows ForumModèle de sons windows Voir plus
matomix 14 Juin 2005 13:54:05 Bon jour je cherche des modèle de son pour changer car ceux de windows deviennent lassants si quelqu'un sait ou on peut en trouver Merci Autres pages sur : modeles sons windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matomix
Anonyme 14 Juin 2005 14:00:49 tu peux chercher "Themes Windows XP" dans google et tu devrais trouver des sons, des images, des pointeurs de souris, des icones, et tout le merdier qui va bien | Alerter Répondre à Anonyme