Salut à tous
Après avoir perdu plusieurs dixième à chaque oeil et envoyé à l'impression des fichiers verts pales ou lieu de jaunes, je me décide à changer d'écran.
On me conseille deux modèles dans ma gamme de prix :
La grande question : CRT ou LCD, 1600 ou 2048, 9 ou 30 kg...
Je veux m'en servir pour CAO et PAO, usage intensif. J'ai de la place chez moi mais c'est toujours ça de gagner, et surtout on dit que lcd ça fatigue moins la vue (et franchement, j'ai bien morflé avec mon écran carrefour), et puis aussi que la couleur est moins fidèle mais pas tant que ça finalement.... blablablablabla....
C'est que moi je veux pas me prendre la tete, je veux juste un écran.
bah wé...
fina vec un bon crt 130hz... ya pas de problemes pour la vue en fait.. sinon c'est vrai ke la reactivité des crt est quand meme meileure aisni que le rendu, mais les ldc deviennent de mieux en miexu maintenant ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: