Ykshimash! j'aime vous, j'aime sex ... c'est Nice
Forum Sexualité : Ykshimash! j'aime vous, j'aime sex ... c'est Nice
bonjour, bonsoir cher lecteurs IDNaute
je voudrais connaitre votre avis sur l'utilisation de jouet sexuel pendant l'act ou le fait que votre Femme joue avec toute sorte d'objet en plastoque electrique pendant que vous n'etes pas à la maison
Perosnellement: je n'aime pas tros, je trouve que la femme perd toute son innocence, sa pureté.
aprés je ne dit pas que cela est mal et ne m'accuser pas de d'êtres "coincé" sil vous plaits, c'est juste que je n'aime pas être remplacé de la sorte.
Par contre ceux ou celles qui me diront "ça aide pour attendre lorgasme" ou "sans, je n'arrive pas a jouir" vous me ferrez vraiment peur car je ne crois pas que la machine ai remplacé l'homme
(Du moin pour le moment)
Message édité par gyty le 20-07-2007 à 16:10:40
Personnellement je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrais pas se faire du bien si elle est seule, et si elle préfere utilisr un objet plutot que ces doigts, pourquoi pas... il n'y a rien de choquant
Répondre à pzidonime
Ah bon les sextoys ne sont reservés qu'aux filles
, pourtant il en existe aussi pour les garçons (comme les annaux peniens)
Message édité par BubU59 le 20-07-2007 à 16:22:08
Répondre à BubU59
Il existe déjà un topic de même sujet, tu peux lire les commentaires ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/389-35-sextoy-tabou.
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Il existe déjà un topic de même sujet, tu peux lire les commentaires ici :
|
Etrange j'avais pourtant fait un recherche pour être sur qu'il ny avait pas de post a ce sujet de plus quand j'ouvre ton lien c'est écrit
"Page introuvable
La page que vous avez demandée a été deplacée ou n'existe plus. "
Et si tu essayes ça ?
http://www.infos-du-net.com/forum/389-35-sextoy-tabou
Répondre à Skyline_
ah effectivement ^^' , je m'escuse alors , Supprimer le topic
| gyty a écrit : Etrange j'avais pourtant fait un recherche pour être sur qu'il ny avait pas de post a ce sujet de plus quand j'ouvre ton lien c'est écrit
|
Désolée, il y a un . de trop dans mon lien
Répondre à Prunelle
nan nan c'est moi qui suis dsl d'avoir poulluer avec un clone topic ^.^"
Message édité par gyty le 20-07-2007 à 20:42:18
| gyty a écrit : bonjour, bonsoir cher lecteurs IDNaute
|
Je me permets quand même d'émettre quelques doutes quant aux termes "pureté" et "innocence" associés aux femmes, faut pas exagérer non plus hein!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
j'ai exprimer mon point de vue
si tu trouves que c'est éxagéré je n'y peut rien
je dirais que tous les "accessoires sexuels" sont faits pour les couples qui durent
mais qui n'ont plus d'imagination , à force de faire l'amour depuis des annees . voilà
par contre quand on est jeune , pas besoin !
par contre , plus de tendresse à vos ébats
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.