Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'envoyer des mails avec outlook
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Mon père a un souci : il a outlook express 6.0 sous win xp sp2. IL peut recevoir les mails mais il a un message d'erreur quand il veut en envoyer un.
L'erreur porte le n° 0x800ccc19. J'ai fait divers recherches sur internet. Résultat des courses : soit c'est un problème de config des comptes dans la messagerie (j'ai regardé et ce n'est pas ca) soit c'est parcequ'il y a un fichier joint trop volumineux donc il faudrait rallonger le temps du "délai d'expiration du serveur" (essyé et c pas çà) soit c un souci avec le pare feu. IL a sygate personal firewall. IL l'a supprimé puis relancer outlook : aucun changement. IL a mis le parefeu windows et ça ne marche plus non plus. Dernière solution ca pourrait venir de NOrton antivirus.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous une solution svp ?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Norton antivirus a une fonction pénible (et que je trouve un peu stupide aussi) : il test les mails sortants, ce qui ralentit énormément l'envoi.
Ouvre norton, cherche l'option "test des mails sortants" et désactive la

Répondre à bubarnet

Oui je l'ai déjà fait mais ca change rien!

Répondre à Tissot1978

personne pour m'aider !!

Répondre à Tissot1978

il faut prendre thunderbird à la place de outlook

Répondre à kickinyourface

Ok mais qu'est-ce qui fera que thunderbird fonctionnera mieux qu'outlook !?

Répondre à Tissot1978

Juste une question, ton compte email ne serait pas un email Tiscali par hasard ?

Répondre à yarin

non mon père est chez wanadoo, pourquoi ?

Répondre à Tissot1978

Les comptes email Tiscali se configurent de manière chelou sur les clients mails : il faut en fait remplacer les @ par des % pour que ça fonctionne.

Voilà !

Mais pour ce qui est de ton problème, comme te la suggeré un Idnaute plus tot, tente avec Thunderbird, pour voir si ton souci ne viendrait pas directement de Outlook au lieu de ta connection.

Tu pourras le télécharger ici -------> Thunderbird

Tu verras qu'il est quand même mieux que Outlook !

Tiens nous au courant; @ +

Répondre à yarin

Arretez ! Zêtes fous ou quoi ? Outlook marche très bien.
Il suffit de remplacer le port 25 par le port 587 dans les paramètres SMTP
Tout simple

Répondre à Philippecesep

Tout simple

Répondre à Philippecesep

Tout simple

Répondre à Philippecesep

Tout simple

Répondre à Philippecesep

Non non on est pas fou, d'ailleurs ton port 587 je sais pas ou t'a été pécher ça mais ca ne fonctionne pas!!!

Avec Outlook 2000, pareil j'arirve à recevoir tout mes mails mais ils ne s'envoient pas pourtant j'ai revérifié maintes et maintes fois la configuration qu'ils disent de mettre sur le Site de Tele2 et c'est la bonne. A chaque fois que je veux envoyer des mails y'a toujours le meme message d'erreur qui revient:

"impossible de se connecter au serveur (compte: pop.tele2.fr, Serveur SMTP: smtp.tele2.fr . Numéro de l'erreur: 0x800ccc0e)"

J'ai egalement essayé Mozilla thunderbirth et là rien ne marche ni recevoir, ni envoyer!!! :fou: :fou: Que faire???

Répondre à zalkar73

J'ai essayé avec le coup du port 587... et bien ça marche !!! Formidable !
Je ne comprends pas pourquoi, mais bon c'est cool.

Merci

Répondre à jmpinault

Error 0x800CCC19

1. This is a possible corruption of the pop3uidl file. Close your internet connection and all programs. Search for the file pop3uidl and delete it. Reconnect and it should work.

2. Repeat step 1 with a reboot before you check your mail again.

3. You may have a corrupt or a very large file attachment on the mailserver. Large file attachments, mail that are missing headers, or mail that do not conform to the mail RFC's can cause this.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'envoyer des mails avec outlook
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens