Probleme pour lancement d'une unite centrale ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous, j'ai actuellement un probleme avec une unité centrale composée de:
-Carte mère DFI Lanparty ut nF3 205Gb
-AMD 64 3000+
-Boitier Zorro avec alimentation de base : Advance 460 W
-512 Mo DDR PC 3200 Elixir
-un DD 20 Go
-Lecteur DVD-ROM classique
-Lecteur disquette classique
Selon moi, j'ai tout bien branché (quoiqu'avec la documentation fourin avec la carte mère .....), et lorsque je test en appuyant sur le bouton Power on de ma carte mere, rien ne se passe
. Besoin d'aide ....
Merci
-Carte mère DFI Lanparty ut nF3 205Gb
-AMD 64 3000+
-Boitier Zorro avec alimentation de base : Advance 460 W
-512 Mo DDR PC 3200 Elixir
-un DD 20 Go
-Lecteur DVD-ROM classique
-Lecteur disquette classique
Selon moi, j'ai tout bien branché (quoiqu'avec la documentation fourin avec la carte mère .....), et lorsque je test en appuyant sur le bouton Power on de ma carte mere, rien ne se passe
. Besoin d'aide ....Merci
Autres pages sur : probleme lancement unite centrale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normalement tu n'a pas a t'inquieter :
Tu vois les petits cables du front panel a mettre sur la carte mere (le reset, les led hdd, le haut parleur boitier, ...)
Tu as soit mal brancher soit inverser les polarité du mini cable power. Donc vérifie et normalement tu es bon
(je sais plus ce qui est marquer sur le piti enbout noir ca doit etre : pwr ou qqch du genre)
Mais a 90% c ca
Joka
Tu vois les petits cables du front panel a mettre sur la carte mere (le reset, les led hdd, le haut parleur boitier, ...)
Tu as soit mal brancher soit inverser les polarité du mini cable power. Donc vérifie et normalement tu es bon
(je sais plus ce qui est marquer sur le piti enbout noir ca doit etre : pwr ou qqch du genre)Mais a 90% c ca
Joka
Alors, si je voit par rapport a ton sujet, je dirai achete toi, une rampe à skatte sa me parait pas mal, prends aussi un bon petit moteur!
Tu met le moteur a l'arriere de ta tour, et fait tourner le moteur, tu t'éloigne un peu, et BOUMMM, ta tour seras lancer.
Voilà, autrement essaye par la fenetre, mais c pas sur!
(change de support a ta ram, ou demonte ta tour, et remonte là, ac le manuel, parfois on oublie c lunette)
Tu met le moteur a l'arriere de ta tour, et fait tourner le moteur, tu t'éloigne un peu, et BOUMMM, ta tour seras lancer.
Voilà, autrement essaye par la fenetre, mais c pas sur!
(change de support a ta ram, ou demonte ta tour, et remonte là, ac le manuel, parfois on oublie c lunette)
oO
Slt toute le monde
En faite J'ais cazi le même problème à la différence que l'alim marche (vetilos et leceur cd se lancent...). Et encore plus chiant il se lance quand même une fois sur 5 environs donc pa des problème de branchement.
Si qqn a une idée je cherche toujours!!!HELP :saipa: !!!
Sinn jpence pour toi la meilleur chose a faire est de tout démonter et remonter en revérifiant... c'est long et chiant mais sa marche souvent ^^
cya all et merci si vous pouvez maider
Slt toute le monde
En faite J'ais cazi le même problème à la différence que l'alim marche (vetilos et leceur cd se lancent...). Et encore plus chiant il se lance quand même une fois sur 5 environs donc pa des problème de branchement.
Si qqn a une idée je cherche toujours!!!HELP :saipa: !!!
Sinn jpence pour toi la meilleur chose a faire est de tout démonter et remonter en revérifiant... c'est long et chiant mais sa marche souvent ^^
cya all et merci si vous pouvez maider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc unite centrale probleme demarrage ecran noir
- ForumProbleme bruit unite centrale
- ForumConnecter un portable sur unite centrale
- ForumUnite centrale refuse de s'allumer
- ForumUnite centrale
- ForumTv plasma unite centrale
- ForumOuvrir unite centrale
- ForumUnite centrale wifi