Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Backdoor , Virus ou Hacker?

Problème Backdoor , Virus ou Hacker?

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Backdoor , Virus ou Hacker?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

J'ai un serieux problème sur mon réseau, j'ai une station Win95 qui partage une connexion 56K pour 2 autre station Win98. J'ai activé la connexion a la demande sur ma station Win95, il y a environ 5 ans que je suis installé comme ça et je n'ai jamais eu de problème.

Mais depuis hier quand je demarre une station Win98 il se branche a internet automatiquement, et de plus ce matin je me suis rendu compte que j'ai des fichier Exel qui on disparue sur mes stations!

Virus, Backdoor ou hacker! Que ce passe t'il?

J'ai scanner mes stations avec norton antivirus 2004 et il ne trouve rien, quelqu'un aurais t'il déja rencontrer ce problème.

Merci d'avance pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avie c un autoexecutable qui force la connexion...va sur secuser.com et scan ton pc, prent toi AVG free edition sur telecharger.com et prend aussi spybot track eraser pro et ad aware ;-)
au fait ta page de garde internet c toujour la meme au moin? :-?

Répondre à joefrite@IDN

oui ma page de garde reste la même, j'ai déja scanner avec killer spybot il en a trouver mais le problème persiste je vais essayer securiser.com merci pour ton aide.

Répondre à TNT626

Il se peut que tu te soit fait hacker par un mec qui a utilisé la faille netbios tout simplement : met ton Windows à jour !

Répondre à zak888
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Backdoor , Virus ou Hacker?
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens