Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logo + Cadre esl by team papys-blagueur (ladder5on5)

Dernière réponse : dans Graphisme

Bien le bonjours a tous,

Je suis leader de la team "Papys-blagueur" sur Css, c'est une team depuis 2008 qui viens de se lancés Esl car nous allons bientot commencé (ladder 5on5) pour cela qu'il me faudrait trouvés un gentil graphiste pour bien vouloir nous faire :

- un jolie logo en 3D, sans consigne particulière, je vous laisse proposés ce qui vous viens a l'esprit, sauf si vous n'avez pas d'idée je vous dirais dans quel genre cherchés. De toute façon je vous fais confiance j'ai vu de très belle chose de très réussit sur ce site.

- Des jolies cadres photo Esl et puis bah c'est pareil c'est a la suite du logo qu'il il y ressemble ( si possible)

En espérant que vous y arriverez . Je vous laisse proposer vos créations et merci d'avance a tout ceux qui se pencheront sur la question.
Si il y a des questions sur quoique ce sois n'hésitez pas a les postés. :) 

Pour le logo:

Couleurs dominantes: Un beau bleu , Noir metalisez ou rouge

Nom de la team: Papys-blagueur

Texte additionnel: |-P@PyS'-|

ThèmE : 3D STylé

3D

Exemples:

Description plus précise de la demande: Faites comme vous le sentez

Pour le cadre:

Esl

Couleurs dominantes: Suivant avec le logo

Texte additionnel: |-P@PyS'-| + LE NOM DU JOUEUR ? EX : FouFouNe (Moi)

Exemples :

Description plus précise si besoins: Faites comme vous le sentez vous êtes doués

Sur ceux, encore merci d'avance.

Cordialement
FouFouNe
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila....>

Petite réalisation vite faite qui s'inspire de Bk plus haut. De plus, cela a été réalisé avec photoshop donc pas de "elle est moche ta 3D", ce qui est vrai.

C'est un P et un B mélangés. Mélangé de façon a donné en rendu plutot glace et sobre malgré qu'on distingue pas trop les deux lettres :D .

Chère auteur,

La demande des noms, je pense pas pouvoir te la faire comme ça car:

-de un, si les joueurs veulent des styles différents, ils peuvent le changer si tu suis les instructions de ganou ;) . De plus, tu te familiseras (~) avec The GIMP.

-de deux, je vais pas pouvoir tout poster comme cela et si un de tes joueurs veut un autre nom, et bien, tu sera obligé de passer par ce forum.

Après si tu te sens pas du tout chaud, je pourrais te le faire, mais marquer tout les noms avec un minimum de style (comme je pense) c'est long pour toi...

Voilou.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde