Tom's Guide > Forum > Logiciels > A propos des fichiers images a graver

A propos des fichiers images a graver

Forum Logiciels : A propos des fichiers images a graver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jai un fichier qui s'ouvre avec winrar, mais qui est un eimage a lorigine. Cest pour des données de boot. Dois je faire quelque chose de spécial et comment le graver pour qu'il marche svp ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c quoi comme format: du rar ??
et qu'est ce que l'archive contient??

Répondre à chicawan

c'est probablement un iso.
Grave le en tant que fichier image, tu peux utiliser plein de programme de gravure pour ca ( alcohol, nero, clone cd, etc etc....)

Répondre à SerialKinder

Le type correspond a une archive winrar. Mais lorsque je laisse mon curseur sur le dossier qui la contient ya marqué ubcd33-basic.iso
Je me suis déja trompé en gravant une image, puvez vous m'indiquer comment faire svp précisemment ? merci

Répondre à angku

ok ben deja il fau extraire cette image iso

ensuite il te faut un logiciel pour graver : alcohol 120% est le plus simple d'utilisation

une fois dnas le logiciel tu cliques sur "assistant de gravure d'image" et ensuite tu suis la procedure tout betement

Répondre à chicawan

et si tu as nero dans ton pc double clik sur l'image .iso et sa t'ouvre dessuite nero pour la graver tres simple voila :-D

Répondre à makak06

non si il a winrar, l'image s'ouvre avec winrar !

Il te suffit de mettre le fichier .iso quelque part de ouvrir nero et de faire graver une image et ensuite cela le fait. Ne surtout pas faire un CD de donnée

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
non si il a winrar, l'image s'ouvre avec winrar !

Il te suffit de mettre le fichier .iso quelque part de ouvrir nero et de faire graver une image et ensuite cela le fait. Ne surtout pas faire un CD de donnée

Si tu le dit autant pour moi :-D

Répondre à makak06

pour graver un fichier iso , va voir ce tuto

Répondre à tuvasbien

Tu as bien raison ! Cest pour cela qu eje me demande si je dois prendre des précautions particulières

Répondre à angku

edit : cétait pour sim07

Répondre à angku

Bon ba merci a tous je vous tiens au courant =)

Répondre à angku
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A propos des fichiers images a graver
Aller à :

Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens