A propos des fichiers images a graver - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A propos des fichiers images a graver

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Jai un fichier qui s'ouvre avec winrar, mais qui est un eimage a lorigine. Cest pour des données de boot. Dois je faire quelque chose de spécial et comment le graver pour qu'il marche svp ? Merci

Liens

Plus d'informations

c quoi comme format: du rar ??
et qu'est ce que l'archive contient??

Plus d'informations

c'est probablement un iso.
Grave le en tant que fichier image, tu peux utiliser plein de programme de gravure pour ca ( alcohol, nero, clone cd, etc etc....)

Plus d'informations

Le type correspond a une archive winrar. Mais lorsque je laisse mon curseur sur le dossier qui la contient ya marqué ubcd33-basic.iso
Je me suis déja trompé en gravant une image, puvez vous m'indiquer comment faire svp précisemment ? merci

Plus d'informations

ok ben deja il fau extraire cette image iso

ensuite il te faut un logiciel pour graver : alcohol 120% est le plus simple d'utilisation

une fois dnas le logiciel tu cliques sur "assistant de gravure d'image" et ensuite tu suis la procedure tout betement

Plus d'informations

et si tu as nero dans ton pc double clik sur l'image .iso et sa t'ouvre dessuite nero pour la graver tres simple voila :-D

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

non si il a winrar, l'image s'ouvre avec winrar !

Il te suffit de mettre le fichier .iso quelque part de ouvrir nero et de faire graver une image et ensuite cela le fait. Ne surtout pas faire un CD de donnée

Plus d'informations

Citation :

SiM07 a écrit :
non si il a winrar, l'image s'ouvre avec winrar !

Il te suffit de mettre le fichier .iso quelque part de ouvrir nero et de faire graver une image et ensuite cela le fait. Ne surtout pas faire un CD de donnée

Si tu le dit autant pour moi :-D

Plus d'informations

pour graver un fichier iso , va voir ce tuto

Plus d'informations

Tu as bien raison ! Cest pour cela qu eje me demande si je dois prendre des précautions particulières

Plus d'informations

edit : cétait pour sim07

Plus d'informations

Bon ba merci a tous je vous tiens au courant =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » A propos des fichiers images a graver

Liens