A propos des fichiers images a graver
Forum Logiciels : A propos des fichiers images a graver
Jai un fichier qui s'ouvre avec winrar, mais qui est un eimage a lorigine. Cest pour des données de boot. Dois je faire quelque chose de spécial et comment le graver pour qu'il marche svp ? Merci
c quoi comme format: du rar ??
et qu'est ce que l'archive contient??
c'est probablement un iso.
Grave le en tant que fichier image, tu peux utiliser plein de programme de gravure pour ca ( alcohol, nero, clone cd, etc etc....)
Le type correspond a une archive winrar. Mais lorsque je laisse mon curseur sur le dossier qui la contient ya marqué ubcd33-basic.iso
Je me suis déja trompé en gravant une image, puvez vous m'indiquer comment faire svp précisemment ? merci
ok ben deja il fau extraire cette image iso
ensuite il te faut un logiciel pour graver : alcohol 120% est le plus simple d'utilisation
une fois dnas le logiciel tu cliques sur "assistant de gravure d'image" et ensuite tu suis la procedure tout betement
et si tu as nero dans ton pc double clik sur l'image .iso et sa t'ouvre dessuite nero pour la graver tres simple voila :-D
non si il a winrar, l'image s'ouvre avec winrar !
Il te suffit de mettre le fichier .iso quelque part de ouvrir nero et de faire graver une image et ensuite cela le fait. Ne surtout pas faire un CD de donnée
| Citation :
|
Si tu le dit autant pour moi :-D
pour graver un fichier iso , va voir ce tuto
Tu as bien raison ! Cest pour cela qu eje me demande si je dois prendre des précautions particulières
edit : cétait pour sim07
Bon ba merci a tous je vous tiens au courant =)
Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.