Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Msn Messenger

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Celectik a écrit :
Il faut mettre Firefox en tant que navigateur par défaut nan?? A moin que je me trompe...

Nan ça resoud pas le problème g firefox par defaut mais ca change rien. Sinon si quelqu'un a le nom d'un patch ce serai sympa...
Expert Logiciels

Citation :

Celectik a écrit :
Il faut mettre Firefox en tant que navigateur par défaut nan?? A moin que je me trompe...

Citation :

Nan ça resoud pas le problème g firefox par defaut mais ca change rien. Sinon si quelqu'un a le nom d'un patch ce serai sympa...

Oui moi je l'ai il faut instaler msn +, et ensuite instaler stuffplug NG (la dernière version c'est mieu...)
et dans les configurations du plug ins vous demander d'ouvrir vos mail avec firefox
Expert Logiciels

euh la tu a bien telecharger stuffplug NG ?si oui tu ouvre une fenetre d'un contacte tu va dans plus/plugins/Stuffplug NG/configurer/et la tu a trois onglet dans le premier tu devrai voir ecris/Ouvrir tout les liens dans le navigateur par defaut.

Si firefox ou autre est ton navigateur il va ouvir tes mails avec celui ci :-) voila dit moi si sa ne marche toujours pas !!
Expert Logiciels

hum hum etrange tout ca, ca veut dire que IE est ton explorateur par defaut ...? Si tu est sur firefox vas dans outils/option/general/verifier si firefox est mon explorateur par defaut et clik sur verifier maintenant, si sa te dit que non ben met le !!! et dit moi !! ;-)
Expert Logiciels

oula oula lol c'est vraiment bizar un conseil: telecharger tout les programme :

msn messenger 7.0.0813
stuffplug NG
Msn plus

quand tu les a tous tu desinstaler msn + , stuffplug NG, et msn messenger

et ensuite tu réinstale tout car c'est pas normal que tes mail ne s'ouvre plus!!!! et la presque sur que tout va bien remarcher :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde