Probleme Msn Messenger
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
lorsque je veut lire mes messages a partir de MSN Messsenger 7.0 il utilise internet explorer....
Je voudrai qu'il ouvre mes message avec Mozilla Firefox....
Anakin ;-)
Je voudrai qu'il ouvre mes message avec Mozilla Firefox....
Anakin ;-)
Autres pages sur : probleme msn messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Celectik a écrit :
Il faut mettre Firefox en tant que navigateur par défaut nan?? A moin que je me trompe...
Citation :
Nan ça resoud pas le problème g firefox par defaut mais ca change rien. Sinon si quelqu'un a le nom d'un patch ce serai sympa...
Oui moi je l'ai il faut instaler msn +, et ensuite instaler stuffplug NG (la dernière version c'est mieu...)
et dans les configurations du plug ins vous demander d'ouvrir vos mail avec firefox
euh la tu a bien telecharger stuffplug NG ?si oui tu ouvre une fenetre d'un contacte tu va dans plus/plugins/Stuffplug NG/configurer/et la tu a trois onglet dans le premier tu devrai voir ecris/Ouvrir tout les liens dans le navigateur par defaut.
Si firefox ou autre est ton navigateur il va ouvir tes mails avec celui ci :-) voila dit moi si sa ne marche toujours pas !!
Si firefox ou autre est ton navigateur il va ouvir tes mails avec celui ci :-) voila dit moi si sa ne marche toujours pas !!
oula oula lol c'est vraiment bizar un conseil: telecharger tout les programme :
msn messenger 7.0.0813
stuffplug NG
Msn plus
quand tu les a tous tu desinstaler msn + , stuffplug NG, et msn messenger
et ensuite tu réinstale tout car c'est pas normal que tes mail ne s'ouvre plus!!!! et la presque sur que tout va bien remarcher :-)
msn messenger 7.0.0813
stuffplug NG
Msn plus
quand tu les a tous tu desinstaler msn + , stuffplug NG, et msn messenger
et ensuite tu réinstale tout car c'est pas normal que tes mail ne s'ouvre plus!!!! et la presque sur que tout va bien remarcher :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :