lorsque je veut lire mes messages a partir de MSN Messsenger 7.0 il utilise internet explorer....
Je voudrai qu'il ouvre mes message avec Mozilla Firefox....
Celectik a écrit :
Il faut mettre Firefox en tant que navigateur par défaut nan?? A moin que je me trompe...
Citation :
Nan ça resoud pas le problème g firefox par defaut mais ca change rien. Sinon si quelqu'un a le nom d'un patch ce serai sympa...
Oui moi je l'ai il faut instaler msn +, et ensuite instaler stuffplug NG (la dernière version c'est mieu...)
et dans les configurations du plug ins vous demander d'ouvrir vos mail avec firefox
Voila je l'ai téléchargé et configuré, c'est super, toutes les nouvelles focntions marchent, sauf ce que je cherchais. Maintenant quand je clique sur mes mails ça fait rien.
euh la tu a bien telecharger stuffplug NG ?si oui tu ouvre une fenetre d'un contacte tu va dans plus/plugins/Stuffplug NG/configurer/et la tu a trois onglet dans le premier tu devrai voir ecris/Ouvrir tout les liens dans le navigateur par defaut.
Si firefox ou autre est ton navigateur il va ouvir tes mails avec celui ci :-) voila dit moi si sa ne marche toujours pas !!
Je l'avais déjà configuré, mais j'ai encore vérifier, donc la ça me fait : quand je clique sur les mail cça fait rien, quand je clique sur un lien, ça met IE.
hum hum etrange tout ca, ca veut dire que IE est ton explorateur par defaut ...? Si tu est sur firefox vas dans outils/option/general/verifier si firefox est mon explorateur par defaut et clik sur verifier maintenant, si sa te dit que non ben met le !!! et dit moi !! ;-)
Bon allez j'vais faire ça maintenant j'avais la flemme tout à l'heure mais faudra bine le faire de toute façcon. Je te dirai ce que ça donne une fois tout ça fait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.