Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Msn Messenger
Mot :    Pseudo :           

lorsque je veut lire mes messages a partir de MSN Messsenger 7.0 il utilise internet explorer....
Je voudrai qu'il ouvre mes message avec Mozilla Firefox....

Anakin ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh salut a toi c'est impossible a moi d'avoir mis un petit programme :-D

Répondre à makak06

Il faut mettre Firefox en tant que navigateur par défaut nan?? A moin que je me trompe...

Répondre à Celectik

Citation :

Celectik a écrit :
Il faut mettre Firefox en tant que navigateur par défaut nan?? A moin que je me trompe...

Nan ça resoud pas le problème g firefox par defaut mais ca change rien. Sinon si quelqu'un a le nom d'un patch ce serai sympa...

Répondre à Ramzi@IDN

euh sans te decevoir oui te trompe :-D :copain: il faut instaler un plug-ins pour msn !!!!

Répondre à makak06

Citation :

Celectik a écrit :

Citation :

Nan ça resoud pas le problème g firefox par defaut mais ca change rien. Sinon si quelqu'un a le nom d'un patch ce serai sympa...

Oui moi je l'ai il faut instaler msn +, et ensuite instaler stuffplug NG (la dernière version c'est mieu...)
et dans les configurations du plug ins vous demander d'ouvrir vos mail avec firefox

Répondre à makak06

Ben moi a vrai dire il me fait ca tout seul
g tout simplement desinstaller internet explorer ^^

Répondre à chicawan

oui ah ben la c'est sur, mais c'est pas bon de desinstaller IE demande a plusieurs persone il te le dirons :-)

Répondre à makak06

Merci j'vais faire ça.

Répondre à Ramzi@IDN

derien si il y a un souci dit le moi :-D

Répondre à makak06

Voila je l'ai téléchargé et configuré, c'est super, toutes les nouvelles focntions marchent, sauf ce que je cherchais. Maintenant quand je clique sur mes mails ça fait rien.

Répondre à Ramzi@IDN

euh la tu a bien telecharger stuffplug NG ?si oui tu ouvre une fenetre d'un contacte tu va dans plus/plugins/Stuffplug NG/configurer/et la tu a trois onglet dans le premier tu devrai voir ecris/Ouvrir tout les liens dans le navigateur par defaut.

Si firefox ou autre est ton navigateur il va ouvir tes mails avec celui ci :-) voila dit moi si sa ne marche toujours pas !!

Répondre à makak06

Je l'avais déjà configuré, mais j'ai encore vérifier, donc la ça me fait : quand je clique sur les mail cça fait rien, quand je clique sur un lien, ça met IE.

Répondre à Ramzi@IDN

hum hum etrange tout ca, ca veut dire que IE est ton explorateur par defaut ...? Si tu est sur firefox vas dans outils/option/general/verifier si firefox est mon explorateur par defaut et clik sur verifier maintenant, si sa te dit que non ben met le !!! et dit moi !! ;-)

Répondre à makak06

Oui, c'est mon navigateur par défaut, et je vient de le verifier.

Répondre à Ramzi@IDN

oula tout se complique alors lol tu t'es deco et reco d'msn pour voir ....?

Répondre à makak06

hum hum alors la je ne sais pas du tout et quand tu clik sur un URL dans unn conversation sa te l'ouvre avec quoi ??

Répondre à makak06

Ca l'ouvre avec Internet Explorer. Les mails ne souvrent plus du tout.

Répondre à Ramzi@IDN

oula oula lol c'est vraiment bizar un conseil: telecharger tout les programme :

msn messenger 7.0.0813
stuffplug NG
Msn plus

quand tu les a tous tu desinstaler msn + , stuffplug NG, et msn messenger

et ensuite tu réinstale tout car c'est pas normal que tes mail ne s'ouvre plus!!!! et la presque sur que tout va bien remarcher :-)

Répondre à makak06

Ok j'y pensais mais je voulais une autre solution sans desintaller. Mais bon j'vais le faire quand même.

Répondre à Ramzi@IDN

oui franchement sa prend pas beaucoup de temps en plus tu ne perd ni tes smiley ni rien alors hein :-D

Répondre à makak06

Bon allez j'vais faire ça maintenant j'avais la flemme tout à l'heure mais faudra bine le faire de toute façcon. Je te dirai ce que ça donne une fois tout ça fait.

Répondre à Ramzi@IDN

oki pas de souci et bonne idée !!

Répondre à makak06

Bon voila j'ai fais ça mais j'ai pas repondu tout de suite car j'étais pas là. Eh ben toujours le même problème.

Répondre à Ramzi@IDN

mais tu as choisi quel navigateur internet comme nevigateur par défaut ?

Répondre à Mohax

ben d'apres ce qu'il ma dit il a pris firefox et quand il regarde sa lui dit que c'est firefox mais quand il clik sur ces mail sa marche pas........

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Msn Messenger
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens