Tom's Guide > Forum > Logiciels > Videos saccadées helpp

Videos saccadées helpp

Forum Logiciels : Videos saccadées helpp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je viens de telecharger des videos de jeux des consoles next gen, ces videos sont en haute definition, et je ne comprends pas pourquoi la video est extremement saccadée, je pense que les logiciels de lecture video (windows media player 10 et VLC media player) utilisent seulement le processeur pour la lecture car il travaille a 100 % pendant la lecture. Je ne sais pas quoi faire, j'ai regarder les reglages et aucne modifs possible a ce niveau ! Quelqu'un a une idée ?
Et comme certains d'enntre vous aime le savoir, config : A7N8x-x; ati 9600xt overclockée; 1024 de ram; 3000+Barton; voila et au passage quand je joue a des jeux tout est impec ... Bizar ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon en plus c'est encore plus etrange ... car des fois WMP 10 me dit qu'il peut pas lire ce type de fichier ... puis 5 minutes apres il les lit ... et ensuite il peut même se bloquer pendant une lecture de fichier et me dire qu'il ne peut lire ces fichier ... et quand je lis le meme fichier avec VLC il arrete la lecture au même endroit donc peut etre cela vient des videos mais j'en doute vous pourrez les trouver sur ce site : JV
voila il y a plusieurs videos telles que call of duty 2, dead or alive 4 ... si vous les telecharger dites moi si elles marchent chez vous ... Merci bien !

Répondre à phil1354

Bon désolé de vous avoir déranger finalement ca venait sans doute de la vidéo... essai avec un ami ... voila un topic de plus a supprimer ...

Répondre à phil1354
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Videos saccadées helpp
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens