Je n'achèterai plus jamais de Tn !!
Forum Discussions Générales : Je n'achèterai plus jamais de Tn !!
Vous savez les belles baskets de chez Nike...
Elles sont très belles, mais aussi très chères et c'est de la merde !! Qualité de finition souvent limite et le pire c'est l'excessive vitesse d'usure de ces chaussures ! J'ai jamais vu ça !
C'est la 2ème paires qui me fait ça donc c'est pas un coincidence... Alors au bout de 3 mois la semelle se décolle devant et dérrière, une bulle est crevée, les décoration se décollent, et j'ai un joli trou au niveau du doigt de pied droit !!
Je précise que je ne joue JAMAIS au foot avec, je ne fais que marcher, tout simplement.
A ce prix là, y'a quand même de l'abus !!
C'est bizarre j'ai des BW ou des Asics qui tiennent des années...
C'est aussi fabriqué par les esclaves du monde moderne. Voici donc une excellente deuxième raison pour boycotter cette firme (et ses consoeurs).
tu as parfaitement raison, elle ne valent rien niveau qualité , par contre niveaux prix et beauté , ca grimpe vite :-? :-x :-P
Je suis un peu d'accord mais vu commen tu décri les defauts.... les a tu vraiment acheter a footlocker?
oui serieux tu as vramaient achete au footlocker
moi j ai des shox elles sont superbes
ta bien raison
pourquoi acheter ces chaussures a un prix aussi eleve alors u il y a tellement de moyen d en avoir a moins cher.170 euros c est pas exagerer comme prix!!!putain quand on voit les salaire qu on nous donne...bientot on nous paiera en shox ou tn !!!pour en savoir plus mon msn est goldentouch75@hotmail.com
oui a hong kong elles sont a 4$
| Citation :
|
Bien fait pour toi si tu les a payé 170 euros.
Ça t'apprendra à hiérarchiser tes priorités.
Surtout les baskets de Nike, a quoi ça serre d'en prendre des ci chère, ça fait racaille, donc tu élimine toute sortie en boite ou entretien de travail si tu veut pas être viré. La seule population que tu peut intéressé est une population jeune et populaire, donc inintéressante.
Moi depuis le lycée j'ai favorisé le semi classique, et ben j'ai une très bonne entente avec mes profs, je me suis jamais fait virer des boite de Monaco (la première fois en oubliant même de payer à l'entrée lol) et Nice, une fois je suis même rentré dans un club le nouvelle ans sans inscription et le mec nous a quand même laissé passé, alors qu'il viré tous les jeunes ;-)
Bref l'habit fait le moine aux yeux des autres ;-)
Avant, au collège je suivais la « mode sportive », déjà j'avais l'air d'un gland parce que je n'aime pas les sport traditionnel, mais de plus j'ai bien failli fini terminer ma scolarité en 4ème (élément indésirable)
Bref lâche le sportif et tourne toi vers les vêtements de ville
A la base, les TN etaient destinées à la course mais des gens ont commencé à la porter en ville et ca s'est démocratisé.
Perso j'en achète assez souvent, quand les couleurs/matieres me plaisent bien sur et j'y fait plutot attention. C'est sur que je tourne avec 4 ou 5 paires mais ca fait déjà un petit moment que je me plait en sparco.
Je lache les Nike au profit de Puma. :-D
| Citation : A la base, les TN etaient destinées à la course |
t'a vu comme elle sont lourde pour des pompes de course ? O_o
préfère des puma pour la course ;-)
haha, j'en ai des vraies a 10 euros !
Sinon, c'est vrai que c'est de la pure camelotte ! Elles sont mortes en 6 mois !
Ils ont des baskets à 170 euros, des survets Lacoste qui coûtent aussi chers, et ils sont pas foutus de courir 10 kms... Ah, ces jeunes ! Tout dans la frime.
tien un lien si ten veut mois cher http://konfidentiel.com/ :-o
Je confirme ce que dit Raoh
je connasi une personne qui depuis 1 semaine porte les TN mais ils sont déjà "vieilles" à cause du mauvais temps et car c'est pas de bons chaussures au niveau qualité :-x
| Citation :
|
C'est de la contrefacon de mer**, ca se voit tout de suite.
A quoi sa sert de prendre des pompe qui dur 1 seamine alors que tu peut prendre des pompes aux moitie prix qui dureront peut etre meme plus longtemps!!!!
C'est de merde ces chaussures, en trois foutue pour les TN ! Chaussures à 170 € qui ne sont même pas capable de faire plus de 3 mois, une honte !! Et pourtant tous le mond en achète !
Les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour se donner des signes extérieurs de richesse !
Moi, comme signes extérieurs de richesse, je préfère des chaussures Hugo boss ;-)
Oui mais elle sont trés fragiles donc faut pas s'étonner pas les mettres pour le sport etc.. pas quand y'as de la pluis sinon elles sont foutu je te conseil les shox elles tiennes des annés mais prends les en cuir
Moi j'ai trois perd de tn et je lest est depuis plus deux ans et sont comme neuve elle commence seulenment a ce decoller un peu devant la semèle mais rien de trop mechant mais en revanche les shox c vrai que sont plus solide.Je trouve meme que les shox sont vraiment tre solide ou alors c moi qui a de la chance et tombe sur des bonnes chausure jai deux paires de shox don une que je vais jeter car elle sont vraiment fatiguer mais on 3 ans et une autre qui a deux ans et qui est encore niquel alors que je les mais tt les jours
Du sport avec des hugo boss
De toute façon je suis en bts je suis libéré de cette matière :-D
Sous la pluie elles résistent à 280 € la paire ;-)
| Citation :
|
[img] tu parle d'un site sa fait 10 jour que j'ai envoyer un chèque il est toujours pas encaisser, sur le site ma commande est toujours "en instance" et quand je leur envois un mail...... kedal ils ne répondent meme pas
bande d'escrocs ils commencent vraiment a me faire
http://www.messenger-astuce.com/em [...] 948454.gif[/img]
epifa.com
voila un bon site
ps: pour ceux qui disent de ne pas se laisser embarquer dans les marque
essayez de courir 5 ou 10 bornes avec des MIKA ou des STL ou autre sous marque (et encore sous marque!!!...) vous m'en direz des nouvelles et essayez d'emmener vos enfants(12 ou 13ans) avec ces memes chaussures.... le soir il vous lincheras!!!!
c'est dommage mais c'est notre société qui est comme sa !!!!!!
j'ai fait une commande sur konfidentiel.com ça fait déjà 1 mois et toujours rien!!! Je leur est envoyer deux messages mais jamais de réponse!!!
Si qqc est dans le meme cas que moi, dites le moi svp!!! En plus impossible de trouver une adresse ou un numéro de téléphone.
Et si qqc à une bonne adresse a me proposer ca serai sympa.
Heureusement que j'ai commander qu'une paire parce que je devait en prendre24 au depart. Déja 70 euros perdu, ca fait chié!!!
mon msn si vous avez une réponse ou une solution : maud63@wanadoo.fr
salut
as ti deja achete sur le site que tu nous recommande?
merci
Salut
As tu recu des news de la part de konfidentiel?
@+
Je pense qu'il faudrait menacer de porter plainte contre konfidentiel pour qu'il soit peut-être plus sérieux (ça fait 1 semaine que j'ai envoyer mon chèque : commande en instance !) :-x
salu, bon deja lisez les conditions generale de vente sur le site, ensuite j'ai un pote qui a recu sa commande mais faut compter 2 mois, pffffffff je sais
faut savoir que sa vient directement des usines en chines ou vietnam, donc 15 jours deja plus traitement de la commande, ensuite certain modeles si il l'ont pas, c marqué, seront remplacer par la paire la plus proche sa par contre c pas normale, mais bon j'espere que vous recevrai votre commande d'ici la, quand a moi j'été pret a commander lol, donc je vais attendre un peu
j'ai envoyé des mail on verra sil reponde lol, deja c des adresse hotmail, sa fait pas trop serieux pour une entreprise , masi bon ......
bonjour, je souhaitais savoir ou tu en etais dans ta commande moi je l'ai passé le 23/05/06 et je souhaitais savoir si tu l'avais recu car il vienne juste d'encaisser mon chèque.
fo areter un peu dan se ka la naller pa a foot locker moi g d shox depui 1 an elle tienne tres bien les tn fo en prendre soin c tt
| Citation :
|
é rt kje az ds baba def ki lé dé psz ca k qpa tro dé, non ?
J'ai commande mes tn le 15/05/2006, le chèque a été encaissée le 29/05/2006 et le vendeur me dit qu'il n'a pas recu de paiement ! C'est pas normal.
:-D
Bonjour à tous et toutes... MESSAGE D'ALERTE.
Attention aux commandes effectuées sur le site Konfidentiel.com, sur lequel est mis en vente des chaussures de marques, "pas chères".
Mon fils en a commandé pour près de 600 euros en janvier 2006, et toujours rien d'arrivé à ce jour. En revanche, le paiement a bien été débité fin janvier. Après courte enquête, Konfidentiel.com est situé hors territoire, et n'indique aucune adresse postale, ni références commerciales. Juste une adresse email. Ce site demande d'envoyer le paiement à WW payment - 44 rue Monge - Gestion KFL - 75005 Paris. Il s'agit d'une succursale d'une société basé aux Etats-Unis, qui propose aux entreprises une gestion professionnelle de leurs paiements et de leur comptabilité. Ils recoivent très bien les chèques, mais curieusement ne répondent pas au courrier de réclamation. De plus, il faut savoir que les chaussures arrivent directement d'Asie et que rien n'est précisé concernant la déclaration en douane.
Notre problème perso : Une commande, un chèque débité, pas de chaussures arrivées après 5 mois déjà, Konfidentiel.com qui nous dit ne pas retrouver trace du paiement, et WW payment qui ne répond pas au courrier.
Donc soyez plus finaud que mon minot, et méfiez-vous bien. A+
Déja commander pour 600€ d'un coup sur un site pas très "clean" ...
Bonjour,
j'avais laisser un message il y a quelque tps pour dire que je n'était as contente de konfidentiel et je me suis appercu que bcp de personne m'avais ecris pour me dire la meme chose MAIS j'ai pu leur répondre en leur disant qu'apres un long délais d'attente j'ai bien recu TOUTES mes chaussures dans de tres bon état. Pour répondre a la dame qui écrit qu'elle c'est fait "arnaqué" je ne comprend pas ce qui c'est passé puisque pour mon cas j'ai payer une fois par cheque et une fois par virement banquaire et les deux fois se sont bien passé!!! Et pour répondre a la personne qui nous fait comprendre que se n'ai pas très intélligent de commandr plus de 600 euro mais sache que moi j'ai commander pour 1655 euro (24 pairs) et tout c'est bien passé et qu'on a beau critiquer se site il a certe ses petites erreurs mais sinon il marche très bien et je le recommande et je voudrais demander aux personnes qui ont bien recu leurs chaussures ecrivent sur le forum pour que lesgensait un peu tout les avis. En ce qui me conserne j'avai peur au debut car je ne recevais pas ma commande mais elle est bien arriver et j'en ai refait derriere tout c'estbien passé doncvoila. Jspr ke j'en aurai rassuré certains. Bis
Bonjour.
J'ai tenté, comme plein de monde, de commander sur EPIFA.fr. J'ai donc envoyé un chèque à WW PAYMENT il y a de cela 3 semaines, mais depuis plus de nouvelles et mon compte epifa n'est toujours pas crédité...
Et en allant sur le site de ww payment, histoire de trouver une adresse où leus poser quelques questions, je vois que "le service de traitement des chèques est momentanément indisponible"...
Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas que moi?
Je tiens à préciser que l'un de mes amis en est à sa 8ème commance sur EPIFA, et hormis des délais de livraisons longs et une ou deux erreurs de taille, il n'a jamais été déçu !
| Raoh a écrit : Vous savez les belles baskets de chez Nike...
|
Achète de classic BW, moi elle m'ont durées 2ans !!!
|
Achète des classic bw, moi elle mon fé 2ans !
Bah mpoi j'vous comprend pas...Ils sont trés bien les tn !
Enfin..ca depent d'ou elles proviennent.
Personnelement j'ai acheter des tn rouge du bled(Algerie)qui on tenus 6 moi..(Mdr je sait pas avec quoi il ont coller le signe nike il s'est enlever au bout d'un jour,uHu pate a fixe ptete xD)
Puis j'ai acheter des tn au footlocker de belle epine il ont tenu 3 ans alors j'vois pas ou est le probleme.
Il viennent de france t'est tn ?
Faut pas les acheter au marché xD
|
t tro nul mec moi perso jlé è depui plus de 4mois la elles son nikèl !! tu c pa marché mon pote va voir un podologue mec !
pfffffffffffffffffffffffffff vous ne savez pas faire attention a vos chaussures c est pas possible, j avais une paire de tn elle m ont durer 5 ans en les metant ts les jours et la j ai deux paires une qui a déjà 2 ans et l autre bientot 1 ans aucun signe d usures et rien ce décolle ! et si vous avez peur du mauvais temps prenez en en cuir et puis voila ! moi je dit vive foot locker ! et les fausses tn c est pas la peine elle dure même pas 6 mois c bidon !
faut porter plainte!!!!
Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.