Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : il n'y a pas de SP1 pour Vista

Microsoft : il n'y a pas de SP1 pour Vista

Forum Les news : Microsoft : il n'y a pas de SP1 pour Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows Vista s’installe peu à peu sur le marché et dans les ordinateurs des utilisateurs. Alors que le système prend de l’importance sur le marché comme sur Internet, voilà que les rumeurs...

Microsoft : il n'y a pas de SP1 pour Vista : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je reste sur Win Update.

Imaginé que les gas fouttent des trackers ou d'autres m**des dedans la pack... :s

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

Tinquiete pas, on dira que cest la faute de microsoft (qui a parler de troll :)).

Répondre à Sundevil

De toute facon méme les vrai patch ne marche pas. Par exemple le patch pour le bug des curseurs animés provoque plein de bug.

Edit: Patché ou pas de toute façon windows sera et restera toujours une passoire...

Message cité 1 fois
Message édité par vicvvic le 05-04-2007 à 13:58:19
Répondre à vicvvic

vicvvic a écrit :

De toute facon méme les vrai patch ne marche pas. Par exemple le patch pour le bug des curseurs animés provoque plein de bug.

Edit: Patché ou pas de toute façon windows sera et restera toujours une passoire...

Si tu savais le nombre de failles qu'il y a sur les autres OS c'est loin d'être mieux....

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec les patchs de Microsoft meme sur mon vieux pc acheté en 2001 qui tourne sous xp.

Le patch des curseurs animé marche très bien
:)

Message édité par vodevil01 le 05-04-2007 à 15:40:13
Répondre à vodevil01

Sundevil a écrit :

Tinquiete pas, on dira que cest la faute de microsoft (qui a parler de troll :)).

Comme d'hab quoi , quand ta rien a faire faut bien trouvé un coupable a ta vie de mer**

Répondre à vodevil01

Citation :

Franchement quand je lis ça, j'ai presque envie d'être violent...
Quand es ce que vous comprendrez que Windows est (soit disant) plus buggé que le reste UNIQUEMENT parce que plus de monde tourne sur cette OS ?????
Plus de windows => plus de raison de chercher des failles sur cette OS

Tu me rappelle le nom d'un gardien de foot italien...

PS: Je ne suis pas pro-microsoft, bien au contraire...

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : il n'y a pas de SP1 pour Vista
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens