tchat Dernière réponse : 2 Mars 2004 17:58 dans Programmation gamili@IDN 2 Mars 2004 17:03:09 salut , je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas accéder au tchat : le serveur m'indique : java.lang.class not found exception : chat.class merci pour vos réponses Autres pages sur : tchat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gamili@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Dj_FrouStyLe 2 Mars 2004 17:04:47 OUai tien moi aussi jai jamais demander mé je crois fo le log Java deja non ? | Alerter Répondre à Dj_FrouStyLe gamili@IDN 2 Mars 2004 17:58:03 c koi le log java? | Alerter Répondre à gamili@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>tchat> Contenus similaires : Tags : serveur ForumTchat pour mon site ForumTchat enfants ForumVoice tchat ForumTchat .nrj ForumTchat adultere ForumCréer tchat ForumTchat portable ForumSms tchat ForumLinux tchat ForumTchat sous linux Voir plus
gamili@IDN 2 Mars 2004 17:03:09 salut , je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas accéder au tchat : le serveur m'indique : java.lang.class not found exception : chat.class merci pour vos réponses Autres pages sur : tchat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gamili@IDN
Dj_FrouStyLe 2 Mars 2004 17:04:47 OUai tien moi aussi jai jamais demander mé je crois fo le log Java deja non ? | Alerter Répondre à Dj_FrouStyLe