Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Site pour apprendre le Langage C
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
si tu lis le réglement, tu verras que personne ne devrait te répondre ...
|
|
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
il faut pas avoir certaine base pour faire du c++
|
|
Plus d'informations
|
ouais se démerder suffisement pour ne pas poser des questions inutiles toutes les 5 secondes, ça aide beaucoup à avancer quand tu fais du developpement et de la conception informatique ^^ |
|
Plus d'informations
|
tout depand du livre ou de la doc que tu trouves.
|
|
Plus d'informations
|
Je connais déjà le xhtml et le css
|
|
Plus d'informations
|
pour moi, php, puis alors un vrai language (c/c++ au choix c'est un choix que TU dois faire) |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Bah le PHP est assez interessant car on voit vite un resultat, moi j'aime bien alors que le C++ c'est assez chiant je trouve, on arrive pas a faire quelque chose de vraiment interessant et de distribuable |
|
Plus d'informations
|
Ca me fait un peu marrer le "c'est un choix que tu dois faire". Comment choisir entre deux langages que l'on ne connait pas. Il demande un conseil alors je suis pas sur que c'est ce qu'il attend comme réponse. Perso, j'ai commencé par le C, j'ai fait un epu de C++ et de Java par la suite. Je trouve que c'est mieux de commencer par du C, car la notion d'objet qui est la particuliraté principale du C++ est qq chose que l'on ressent après s'être fait une certaine expérience en programmatin (enfin c'est que mon avis...). Après, comme la plupart des langages, on commence avec un peu de doc, un bouquin ou un site de référence mais on apprend vraiment que lorsqu'on se lance dans des petites projets assez conséquents... C'est un peu des lieux communs tout ce que je raconte mais je m'en fous |
|
Plus d'informations
|
le php est orianté web.
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement je suis sur le point de commencer a apprendre le C parce que qq'un qu'y s'y connait m'a expliqué que le C a servit de base pour beaucoup de langages et que meme si c'est un langage compliqué, si on commence par apprendre celui-là, après tous els autres langages deviennent beaucoup plus simples parce que similaires et parce que certaines choses sont plus compréhensibles pour qq'un qui connait le C. Ca aide aussi pour débugger certaines scripts ou programmes dans d'autrse langages pour des problèmes concernant pas exemple le type de variable. Il faut savoir que le C a été inventé la Dennis Ritchie et Brian Kernighan et que ces deux personnes ont écrit un livre sur le langage C avec cours et tout le train train. Tu devrais le trouver facilement.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il me semble que tout de meme le Java et le PHP on de grandes ressemblences sur un certain nombre de points avec le C ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|