ADSL degrouptest Dernière réponse : 14 Juin 2005 10:08 dans Connexions réseau et internet totom53@idn 14 Juin 2005 10:03:48 Bonjour à tous, Je suis allé sur degrouptest pour aller voir quand je pouurais avoir l'adsl car je vais déménager à maisoncelles du maine .Sur degrouptest il m'est que tout est impossible et voici mes caracteristiques Code Commutateur Local : MDM53 Nom Commutateur Local : N/D Longueur de ligne : 380 mètres Affaiblissement : 5.7 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25583 kbps (3198 ko/s) Alors je ne comprends pas pourkoi le Nom Commutateur Local est N/D car sinon mes caracteristiques sont bonnes. Merci de vos réponses :-D Autres pages sur : adsl degrouptest | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totom53@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Dams 14 Juin 2005 10:05:41 N/D = Non disponible je pense Sinon, ta ligne est excellente, tu peux sans hésiter souscrire un abonnement ADSL Max chez Free ou autre ;-) Edit : Euh, quand tu dis que tout est impossible, le test France Telecom aussi ? :-o | Alerter Répondre à Dams totom53@idn 14 Juin 2005 10:08:56 SALUT Dams En effet tout est ecrit impossible meme ft je ne comprends pas toutes les petites villes autour sont couvertes sauf la mienne :-? tu aurais une idee | Alerter Répondre à totom53@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>ADSL degrouptest> Contenus similaires : Tags : france telecom ForumModem adsl et filtre adsl ForumAdsl pour étudiant ForumTnt adsl ForumCoupure adsl ForumAdsl ForumAdsl non degroupe ForumAccelere adsl ForumAdsl en 512 ForumAdsl f ForumFerrite adsl Voir plus
totom53@idn 14 Juin 2005 10:03:48 Bonjour à tous, Je suis allé sur degrouptest pour aller voir quand je pouurais avoir l'adsl car je vais déménager à maisoncelles du maine .Sur degrouptest il m'est que tout est impossible et voici mes caracteristiques Code Commutateur Local : MDM53 Nom Commutateur Local : N/D Longueur de ligne : 380 mètres Affaiblissement : 5.7 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25583 kbps (3198 ko/s) Alors je ne comprends pas pourkoi le Nom Commutateur Local est N/D car sinon mes caracteristiques sont bonnes. Merci de vos réponses :-D Autres pages sur : adsl degrouptest | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à totom53@idn
Dams 14 Juin 2005 10:05:41 N/D = Non disponible je pense Sinon, ta ligne est excellente, tu peux sans hésiter souscrire un abonnement ADSL Max chez Free ou autre ;-) Edit : Euh, quand tu dis que tout est impossible, le test France Telecom aussi ? :-o | Alerter Répondre à Dams
totom53@idn 14 Juin 2005 10:08:56 SALUT Dams En effet tout est ecrit impossible meme ft je ne comprends pas toutes les petites villes autour sont couvertes sauf la mienne :-? tu aurais une idee | Alerter Répondre à totom53@idn