je cherche le code nck pour debloquer mon lg ku 990 bloquer sfr
bonjour , pour savoir s'il est déblocable d'une façon gratuite , applique cette méthode
Allume le ku990 sans sim.
Pressez bouton caméra et verrou en même temps.
Relache, le clavier va apparaître.
Tape 3845#*990# , un menu s'ouvre.
Choisissez "SW Version info".
Il sera écrit un truc du genre en bas: KU-990-MSM6280-V10g-APR-30-2008-FR(xxxxxx).
Le V10g représente la version hardware du ku990.
A partir de la version V10g (y compris v10g), le gsm n'est pas déblocable par la méthode gratuite
ça donne quoi ?
bonjour , pour savoir s'il est déblocable d'une façon gratuite , applique cette méthode
Il sera écrit un truc du genre en bas: KU-990-MSM6280-V10g-APR-30-2008-FR(xxxxxx).
A partir de la version V10g (y compris v10g), le gsm n'est pas déblocable par la méthode gratuite
ça donne quoi ?
salut j'ai le meme prob , j'ai fais ta manipulation et ce donne KU-990-MSM6280-V10i-AUG-15-2008-FR(R236015C)
ça donne quoi ?
Bonjour,
Après les manipulations je constate que le téléphone donne les indications suivantes: KU990-MSM6280-V10f-DEC-09-2007-FR(xxxxxxxx)
Puis je espérer que ce téléphone est déblocable gratuitement et dans ce cas quelle est le modus opérandi pour le faire.
Remerciements anticipés
pour débloquer vos LG suivant version <g
charger ce programme
lgku990 free Installez les drivers de votre gsm (lg modem usb) obligatoire pour que votre LG soit reconnu par le pc
-Lancez LGMDP_EURO et lancez aussi wm et branchez le cable usb au gsm allumé sans puce.
-Surtout ne débranchez pas le gsm avant la fin!
-Faites un "nv backup" de votre gsm (environ 2 minutes). Le port com correspond au port com émulé par le modem usb. Faites une recherche de celui-ci, il est dans port com, modem LG. Pour le rentrer manuellement, faire add et écrire "com X" (X étant le port com correspondant). Le port émulé doit se trouver en dessous de 10 sinon le logiciel ne marcherai pas.
_________________________________________________________________________________________
-Lancez lg3g.exe, cliquez sur "direct unlock" et faites "apply job".