Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer mon lg ku 990
Mot :    Pseudo :           

je cherche le code nck pour debloquer mon lg ku 990 bloquer sfr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mafia 33 a écrit :

je cherche le code nck pour debloquer mon lg ku 990 bloquer sfr

bonjour , pour savoir s'il est déblocable d'une façon gratuite , applique cette méthode
Allume le ku990 sans sim.
Pressez bouton caméra et verrou en même temps.
Relache, le clavier va apparaître.
Tape 3845#*990# , un menu s'ouvre.
Choisissez "SW Version info".
Il sera écrit un truc du genre en bas: KU-990-MSM6280-V10g-APR-30-2008-FR(xxxxxx).
Le V10g représente la version hardware du ku990.
A partir de la version V10g (y compris v10g), le gsm n'est pas déblocable par la méthode gratuite
ça donne quoi ? ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

bonjour , pour savoir s'il est déblocable d'une façon gratuite , applique cette méthode
Il sera écrit un truc du genre en bas: KU-990-MSM6280-V10g-APR-30-2008-FR(xxxxxx).
A partir de la version V10g (y compris v10g), le gsm n'est pas déblocable par la méthode gratuite
ça donne quoi ? ;)

salut j'ai le meme prob , j'ai fais ta manipulation et ce donne KU-990-MSM6280-V10i-AUG-15-2008-FR(R236015C)

Répondre à percussio

bonjours j'ai le meme prob , j'ai fais ta manipulation et ce donne KU-990-MSM6280-V10i-AUG-15-2008-FR(R236015C) et la suite c koi unlockfree

Répondre à joe1921

unlockfree a écrit :

ça donne quoi ? ;)

Bonjour,
Après les manipulations je constate que le téléphone donne les indications suivantes: KU990-MSM6280-V10f-DEC-09-2007-FR(xxxxxxxx)
Puis je espérer que ce téléphone est déblocable gratuitement et dans ce cas quelle est le modus opérandi pour le faire.
Remerciements anticipés

Répondre à dwyduer

pour débloquer vos LG suivant version <g
charger ce programme
lgku990 free
Installez les drivers de votre gsm (lg modem usb) obligatoire pour que votre LG soit reconnu par le pc

-Lancez LGMDP_EURO et lancez aussi wm et branchez le cable usb au gsm allumé sans puce.

-Surtout ne débranchez pas le gsm avant la fin!

-Faites un "nv backup" de votre gsm (environ 2 minutes). Le port com correspond au port com émulé par le modem usb. Faites une recherche de celui-ci, il est dans port com, modem LG. Pour le rentrer manuellement, faire add et écrire "com X" (X étant le port com correspondant). Le port émulé doit se trouver en dessous de 10 sinon le logiciel ne marcherai pas.
_________________________________________________________________________________________

-Lancez lg3g.exe, cliquez sur "direct unlock" et faites "apply job".

___________________________________________________________________________________________

-Dans LGMDP_EURO faites un nv restore, débranchez votre GSM et c'est fini , il est débloqué !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

joe1921 a écrit :

bonjours j'ai le meme prob , j'ai fais ta manipulation et ce donne KU-990-MSM6280-V10i-AUG-15-2008-FR(R236015C) et la suite c koi unlockfree

la suite est pas bonne pour ton LG puisque dans l'alphabet le V10i- est après le v10g , donc ton lg n'est pas déblocable free :non: :cry:

comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

bonjour j'ai fait la méthode et ces écris se si

KU990i-MSM6280-V10b-MAR-13-2009-FR(R236015C)
pouvez-vous me dire si ont peux le débloqué
merci d'avance

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour j'ai fait la méthode et ces écris se si

KU990i-MSM6280-V10b-MAR-13-2009-FR(R236015C)
pouvez-vous me dire si ont peux le débloqué
merci d'avance

bonjour , oui tu peux le débloquer , suivre le tuto plus haut !

comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

bonjour moi c'est :

KU990-MSM6280-V10e-OCT-25-2007-fr(xxxxxxxx) .

esqu'il est débloquable stp

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour moi c'est :

KU990-MSM6280-V10e-OCT-25-2007-fr(xxxxxxxx) .

esqu'il est débloquable stp

bonjour ,

Citation :

A partir de la version V10g (y compris v10g),

le "e" étant avant le "g" , c'est donc possible gratuit ! :D

comment entrer les codes
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer mon lg ku 990
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens