Tom's Guide > Forum > Logiciels > Traducteur bien mais c'est un free pas gratuit

Traducteur bien mais c'est un free pas gratuit

Forum Logiciels : Traducteur bien mais c'est un free pas gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt la Cie,

J'utilise () Babylon Translator Lite... Il est sensé être free mais bien entendu au bout d'un certain temps...

Ce logiciel est vraiment facile... Quelqu'un a t il un truc légal, un petit logiciel free qui fait la même chose...

@+
Sauc'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ben pas besoin de programme pour traduire... ya Altavista et son babel fish traduction qui marche très bien et c'est gratuit... ;-)

Répondre à Furax_hardstyle

OK, Dam's...

J'ai relu les règles... Mea Culpa... Je vais reformuler ma question en demandant plutot si un autree freeware propose les mêmes avantages que Bablylon en VRAI free...

L'avantage avec Babylon, c'est que quelque soit l'endroit où tu es (Word, Excel, messagerie, ...) t'as juste un clic droit à faire et il te donne: la traduction, la signification, des synonymes et les dérivés (adj, nom, verbe, ...)...

Sauc'

Répondre à Sauc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Traducteur bien mais c'est un free pas gratuit
Aller à :

Il y a 1217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens