Tom's Guide > Forum > Hardware > PB suite flash firmware sur graveur Traxdata=plu de lecteur detecté

PB suite flash firmware sur graveur Traxdata=plu de lecteur detecté

Forum Hardware : PB suite flash firmware sur graveur Traxdata=plu de lecteur detecté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,mon graveur traxdata "CDRW121032 plus" fonctionnait tres mal surtout qd j inserai un cd r 48x.j ai donc tenté d installer un nouveau firmware et depuis plu aucun de mes lecteur ne sont reconnu.C est comme si il avais disparu.plu aucune trace d eux.(autre lecteur:DVD rom LG)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pleazzzzeeee Help me je ne sais plu comment faire..

Répondre à desli

C dingue ca personne ne sais???c si impressionant que ca???

Répondre à desli

Si personne ne répond c'est que personne ne sais donc pas la peine de poster tous les 1/4 d'heure :-D

est tu sur d'avoir mis le bon firmware ?
Firmaware officiel ?

Répondre à cami50

essai de mettre le cavalier sur une autre position

Répondre à eganrac

d'abort il ny a que 3 message(c pas un tout les 1/4 dheure mais bon).Oui le firmware a ete pris sur le site officiel traxdata et jai tenter de changer de position les cavaliers mais rien ni fait(sinon j utilse xp pro pour info..)..j ai qd meme reussi a redetecté mon dvd rom en ne branchant que celui ci sur la prise ide..voila merci qd meme pour vos reponses..(jai vu que qq avais mis o point une methode pour recuperer un flashage raté,so je vais tenter ou sinon direction ldlc pour un tout bo tout neuf tout rapide(ca me changera du 12x))merci

Répondre à desli
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB suite flash firmware sur graveur Traxdata=plu de lecteur detecté
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens