Peugeot 106, moteur diesel, année 1999.
Depuis quelques jours, lorsque je met le contacte, tout les voyants(batterie, bougie préchauffage, ...) s'éteingne puis se rallume casiment instantanément. Puis après je demarre et il y a aucun problème. J'aimerai savoir quel est le problème car cela m'inquiète un peu.
Quand on met le contact sur un véhicule, tous (ou presque) les voyants s'allument puis s'éteignent automatiquement . Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, bien au contraire c'est signe que tout fonctionne bien, si certains voyants restent allumés, il peut y avoir un problème (niveau ou température d'un liquide par exemple) .
Mais je laisse le soin à quelqu'un d'autre de t'expliquer à quoi ça sert réellement car je pense que je vais dire n'importe quoi .
ce qu il dit n est pas tout a fait pareil.
t'inquiete pas, tu as bien deux ans de tranquilité devant toi.
apres ce jour la je te dirai comment rénover un neiman psa
ce qu il veut dire, c est que les voyant font un "flash" lorsqu il met le contact le fait que les voyants soit allumés moteur non tournant est normal sur les autos de cette époque.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.