Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche mise a jour pour mon lecteur divx de salon
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un lecteur dvd divx samsung SV-DVD 640 et je recherche un site de mise a jour! quelqu'un connait-il un site? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila un site ou tu pourras trouver des mises a jour pour lecteurs divx mias je ne sias pas si le tien en fait parti

http://patlabeo.free.fr

sur ce site il faut que tu t'enregistre et que tu ailles dans le forum ou tu pourras trouver les lecteurs de divx classés par marque

Répondre à chicawan

la mienne n'en fait pas partie mais je te remercie quand meme

Répondre à mv_agusta

bonjour, je cherche des mises a jour pour mon lecteur divx lifetec es ce quelqu'un connait un site?

Répondre à scarface59100

bonsoir
vous ne pouvez instaler des news codec que si vos lecteurs divxs "autorise" les mises a jour si c'est un lecteur aux alentours de 50€ ce n'est meme pas la peine d'y penser (c'est ça qui fait la différence entre un lecteur divx a 200€ €uro et un a 50€)

(prévenez moi si je me trompe dans ce que j'ai dit :sweat:

------------------------------ TheBlast78 8-)
Répondre à theblast78
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche mise a jour pour mon lecteur divx de salon
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens