Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dablio 2: des bug rendent mon perso faible!

Dablio 2: des bug rendent mon perso faible!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Dablio 2: des bug rendent mon perso faible!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un barbare lvl 71 et je sui sensé avoir environ 1500 de vie pourtant quelquefois cela marque 600 de vie et je me fait tué en 2 temps trois mouvements ce qui maffaibli considerablemen surtout en enfer. Alors voila si vou avez des reponses merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si tu fais ds cris avec le barbare c ta'ugmente la vie.mais le sort ne reste pas toujours alors faut le refaire.

Répondre à the-nul

salut mon perso et sensé etre fort kan meme lvl71 j' ai galéré pour i arrive et voila ke mais vie se mette a baissé toute seule sans rien leur demandé et en plus j'ai une armure enorme!!! ca menerve

Répondre à FaustVIII

tu es sure de ne pas avoir une armure ou un autre équipement qui baisse ta vie ? je ne me souviens plus trés bien de diablo II mais il me semblent que certaines armures retiraient 20% de vie (ou je me trompe avec ragnarok je sais plus)

Pense à passer en revu tout ton équipement!
Lvl 71 c'est clair que c'est galère pour y arriver sous diablo II, si vraiment t'as un soucis au niveau de ton perso pense plutot à chercher des objets rares et forge toi des trucs sympas en reunissant les pierres necessaires

Répondre à N2_

jé regardé apparamen rien me baisse le vie.Sur mon armure ya marqué un truc louche : "Conditions requises -30% " et je lenlève rien ne se passe toujour les mèmes HP c très louche

Répondre à FaustVIII
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dablio 2: des bug rendent mon perso faible!
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens