Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP : vaut-elle le coup ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais connaître votre avis sur la PSP et je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup de mettre de l'argent dedans.

50 cent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement, moi, dès qu'elle va sortir, et dès que j'ai les sous, je l'achète sans hésiter .

Elle sera 100 fois mieux que la DS :
- Lecteur de DVD
- Lecteur MP3
Et de plus les jeux seront aussi bien faits que sur PS2 voir mieux faits !!!

Alors achète-la sans hésiter .

PS : Pour ma part, dans le vaucluse, elle sort le 18 Juin en avant première !!!

:ciao:

Répondre à tracksou

Salut ,
Moi je l'ai et s'est vraiment une bombe , si tu as deja les sous je te recommande de l'acheter tout de suite en imports parce qu'en import elle est - cher qu'en france.
a+
psgman

Répondre à pspman

Ouè mais en import, le menu il est en français ou pas ?

Car si il est pas en français je préfère attendre 3 jours, même si je vais la payer plus chère !

Franchement je me languie trop de l'avoir !!!

Répondre à tracksou

oui il est en francais et tu pourra lire les jeux et film francais mais parcontre pour cela il te faudra que tu prenne une psp japonaise car les psp us ne permettent pas ca , si tu veut mon site a des articles pour t'aider a choisir ta psp http://www.psp-styles.com/
En plus aujourdui il vont annconcer comment jouer homebrews avec des psp avec firmware 1.5 que du bon

Répondre à pspman

malgré son prix vraiment abusé
la psp a tout pour elle

Répondre à Kandal@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP : vaut-elle le coup ?
Aller à :

Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens