Tom's Guide > Forum > Logiciels > bon antivirus?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tou le monde!

Sa serait pour vous demander de me conseiller un bon logiciel anti-virus car norton me soul????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gratuit tu as Avast !, en payant tu as kaspersky que j'utilise et il est tres efficace

Répondre à ketchup@IDN

Merci pour ta reponse je vai tester tout sa!!! ;-)

Répondre à vince008

Si tu veux tester ton anti-virus, tu as n fichier test qui se nomme EICAR il est inoffensive pour tes fichier il sert juste de test, si il est reconnu commme fichier infecté ton anti-virus tu peux le garder sinon tu en trouve un autre.

http://securite-informatique.info/virus/eicar/

Répondre à ketchup@IDN

ok merci mé tu est sur que sa fera rien a ma machine?

Répondre à vince008

et au niveau mémoire, les deux Antivirus que tu vien de me dire il en bouffe pa trop?

Répondre à vince008

salut Vince,

Peux-tu me dire qu'est ce qui te saoule chez Norton ??? :-)

Je dis pas que Norton est le meilleur mais bon ca reste quand même une valeur sûre ;-)

Répondre à Furax_hardstyle

Citation :

ketchup a écrit :
En gratuit tu as Avast !, en payant tu as kaspersky que j'utilise et il est tres efficace

avast est tres bien komme antivirus.
moi j'ai une version payante de avast (avast pro) et je n'ais aucun problemes.
kaspersky est bien aussi mais il ralenti le pc kand y fait
les mise a jours.

Répondre à Shu@IDN

Salut furax-hard-style,

Je veu changer Norton car je trouve qu'il prend trop de mémoire.Au démarage de mon PC tu véré il fo que jattendent o moins 5 m avant ke par exemple msn soit lancé....

Répondre à vince008

au fait c norton professional tu sé avec ghost et encore plein de programme actif ki me prenne trop de mémoire

Répondre à vince008

ah oui maintenant je comprends mieux! c'est vrai que norton n'a pas une bonne réputation à se nivaux ;-)

Répondre à Furax_hardstyle

Kaspersky ou la suite bitdefender pro 8...

Répondre à fists

Je te conseille Avast 4.6, il est complet et en version gratuite. Il faut juste d'enregistrer dans le site Avast et tu reçoit une clé par Email. Tu trouveras dans le forum un comparratif entre les Antivirus que j'ai fait et j'ai constaté que AVG est facilement désactivé par les virus.

Répondre à MrGSM

Merci drissi,

Mais kaspersky n'est pas meilleur?(mm si il est payant)

Répondre à vince008

Citation :

vince008 a écrit :
Merci drissi,

Mais kaspersky n'est pas meilleur?(mm si il est payant)

ça c est les gouts et les couleurs, chacun son avis sur le sujet...

Répondre à MaxGix

c vré.....mé en mm temps ya kelkun ki konné un bon firewall ke l'on peu mettre avec n'importe kel antivirus?

Répondre à vince008

kerio, zone alarm pro (j insiste sur le pro)

Répondre à MaxGix

pk le zone alarm tou cour n'est pa bien?

Répondre à vince008

Bcp d option sont enlevé quand tu passe de la version payante a la gratuite. Dans tous les cas je prefere kerio. ^^

Répondre à MaxGix

au fait si je met un firewall est cequ'il faut le configurer? si oui est-ce dificile?

Répondre à vince008

Citation :

vince008 a écrit :
pk le zone alarm tou cour n'est pa bien?

Non il est beaucoup moins bien vis-à-vis des règles avancées par exemple ;-) ;-) ;-)

Répondre à Samesoul

Le plus simple reste bitdefender pro 8 car il a AV + antispam + firewall. En plus il ne bouffe pas trop de mémoire...

Répondre à 50cent_g_unit

Merci a tout le monde pour leur aide je v alé tester tou sa!! ;-)

Répondre à vince008

Oui kério personal firewall, est tres bien je l'utilise et pour l'antivirus c'est kaspersky, pour le fichier test EICAR tu n'a rien a craindre je les ai en permance sur mon DD il ne tente rien, ton A-V te mettra une alerte au virus seulement au scan de EICAR et de son exécution si il scan en temps réelle ton ordi, je suis catégorique tu n'auras aucun probleme avec ce fichier test

Répondre à ketchup@IDN

ok je te remercie ossi pour ton aide!maintenant je v pouvoir formatter. :-D

Répondre à vince008

A Ketchup:

Quand jarrive dans la page pour telecharger le programme test A-V ke tu me di, il ya plein de version différente laquelle dois-je prendre?

Répondre à vince008

Le meilleurs FireWall c'est Kerio et en version 2.1.5 une bonne combinaison très pérformante pour un PC Avast 4.6(AntiVirus) et Kerio 2.1.5(FireWall) et Ad-ware Personel (AntiSpyware). Bonne Navigation en toute sécurité!

Répondre à MrGSM

par drissi le 14/6/2005 12:40:51

Le meilleurs FireWall c'est Kerio et en version 2.1.5 une bonne combinaison très pérformante pour un PC Avast 4.6(AntiVirus) et Kerio 2.1.5(FireWall) et Ad-ware Personel (AntiSpyware). Bonne Navigation en toute sécurité!

---ET kerio 4 il est bien?---

Répondre à vince008

Bien je crois mais il faut le parametrer, la version 2.1.5 est par défaut parametré et concerve bcp d'opignon sur sa sécurité!

Répondre à MrGSM

---et pour ta combinaison il manque peut etre spybot car spybot et ad-aware se complètent!?---

Répondre à vince008

oui c'est sur il se complete mais pour kerio vous etes sur que la 2.1.5 est mieu que la 4 ??

Répondre à makak06

Bien sur Spybot search and destroy complete Ad-Ware, je récappitule donc:
Avast 4.6 (Antivirus), Kerio 2.1.5 (FireWall), Ad-Ware 1.0.6 et Spybot search and destroy pour une bonne configuration de sécurité.

Répondre à MrGSM

lol voilà c ce ke je v me mettre sur mon pc!!! ;-)

Répondre à vince008

C'est bien choisi! Bonne navigation et bonne sécurité!

Répondre à MrGSM

Je te remercie pour tes conseils :-D

Répondre à vince008

la meilleure config c'est d'avoir Kaspersky (antivirus) et Spybot et Ad-aware (antispyware, ad-aware n'est pas obligatoire il commence a etre dépassé spybot suffit) avec SpywareBlaster (bouclier anti-spyware tres efficace)

pour le firewall je m'y connais pas trop j'utilise un routeur, c'est le meilleur des firewall.

Répondre à BeFragg

Si tu veux juste savoir si t'a des virus(je sais c pas suffisant),rends-toi sur

http://security.symantec.com/sscv6 [...] MUYTACDCOY

Ca marche !!!

Répondre à mexson

Si tu veux juste savoir si t'as des virus(je sais que c pas suffisant)

http://security.symantec.com/sscv6 [...] MUYTACDCOY

Répondre à mexson

Citation :

ad-aware n'est pas obligatoire il commence a etre dépassé

Jsuis pas d'accord, les màj sur ad-aware sont beaucoup plus fréquentes que sur spybot S&D.
En plus moi j'avais des spys qu'ad-aware avait trouvé alors que spybot non...

Répondre à an_other_world

Citation :

an_other_world a écrit :
[quote]ad-aware n'est pas obligatoire il commence a etre dépassé

Jsuis pas d'accord, les màj sur ad-aware sont beaucoup plus fréquentes que sur spybot S&D.
En plus moi j'avais des spys qu'ad-aware avait trouvé alors que spybot non...
[/quote]

Les mises a jours sont peut etre plus fréquente mais quand je fé des scan avec ad-aware et ke jen fé un avec spybot deriere, spybot me trouve généralement des fichier que ad-aware n'a pa detecter.

Répondre à vince008

Moi je dit que il sont bien autant l'un que l'autre :-D

Répondre à vince008

En fait les 2 se completent! des fois Ad-Ware trouve des chose que spybot ne treouve pas et vis vers ça.

Répondre à MrGSM

Moi j ai avast+spybot+ad-aware et aucun blem
bye

Répondre à micka35
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bon antivirus?
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens