Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Qui a une WG311 V2 NETGEAR et Une distrib de linux (ce sont lé seul qui peuv méd

Qui a une WG311 V2 NETGEAR et Une distrib de linux (ce sont lé seul qui peuv méd

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Qui a une WG311 V2 NETGEAR et Une distrib de linux (ce sont lé seul qui peuv méd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila qui la et je vous expliqueai mon prob

mon prob : ndiswrapper -i wg311v2.inf (c'est le driver)

mais il ne trouve pas de périphérique
modprob ndiswrapper : il se passe rien

il ne trouve pas ma carte

MAIS LA QUESTION PRINCIPALE QUI A LA CARTE WG311 V2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

attend petite infos ta carte possédent des drivers
un pti how to :ici

Répondre à defaultuser

Bonjour riddick,

j'ai également une WG311v2 et j'utilise mandriva. J'ai beaucoup galéré pour faire fonctionner la carte, mais, si le problème est le même que le mien, la solution est simple.
En réalité mon kernel était un "smp", or la wg311v2 ne marche pas avec les kernel smp. Pour savoir si tu as ce type de kernel, tape juste "uname -r" dans la console et tu verra si le nom de ton kernel contient ou non smp.
Si c'est le cas, installe l'équivalent non smp de ton kernel puis désinstalle la version smp (avec urpmi sous mandriva). Après un petit reboot, la carte wifi devrait fonctionner.

J'espère que ca t'aidra ;)

Répondre à Linuxisthebest
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Qui a une WG311 V2 NETGEAR et Une distrib de linux (ce sont lé seul qui peuv méd
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens