Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec Numéricable ...!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec Numéricable. J'ai une connection 4 méga, j'étais chez Wanadoo Câble et j'ai fais le transfer vers Numéricable. Donc, voila mon problème. Je surf normalement, et très souvent (toute les 5 minutes), je perds la connexion. Elle est pas totalement couper, msn reste allumé (Si le problème ne dur pas trop longtemps) mais Internet Explorer lui ne marche plus. Quand je suis sur Counter-Strike, j'ai un gros plantage d'environ 30 secondes à chaque fois, et après tout revien normal. Si quelqu'un sait d'où vien mon problème, merci de m'aider please. Je commence à en avoir un peu marre là. Merci d'avance ...

(Dernier plantage au moment de poster mon message).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réponse standard:

1) si vous êtes relié en USB, passez en Ethernet.

2) débranchez/rebranchez votre modem de temps en temps.

Répondre à milmot

Je suis déjà en Ethernet et j'arrête pas de brancher/dévrancher le modem. :-?

Répondre à eXoduSe

3) vérifiez le câble Ethernet (débranchez/rebranchez). Essayez avec un autre.

4) vérifiez l'alimentation électrique du modem (prises bien branchées).

J'ai épuisé ma réserve de solutions spéciales câble:)

Le mieux est de contacter le support Numéricable car le problème semble résider entre le modem et Numéricâble.

Répondre à milmot

J'ai changer le câble Ethernet, ça ne marche toujours pas. Je suis pardu là ...

Répondre à eXoduSe

Personne sait d'où ça peu venir please ? :-(

Répondre à eXoduSe

Citation :

Personne sait d'où ça peu venir please

Numéricâble ou Mme Irma, voyante auprès des tribunaux de Marseille.

Répondre à milmot

J'ai un ami qui a le même problème et après avoir contacter numéricable il semble que ça viennent d'eux. Ils ont un problème sur l'ensemble du réseau français, le pire c'est que tu as de la chance d'avoir une connexion, mon pote ne peut pu utiliser internet ! Reste donc plus qu'a attendre que le problème soit réparé. ;-)

Répondre à kujathemas

salut j'ai exactement le meme probleme depuis a peu pres 3 semaine voir meme 1 mois.la semaine derniere ca marché nikel pendant 5 jours et ca recommence encore une fois.ca se deconnecte toutes les 5 minutes.

Répondre à subalex57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec Numéricable ...!
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens