Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft publie plusieurs mises à jour de sécurité pour Windows

Microsoft publie plusieurs mises à jour de sécurité pour Windows

Forum Les news : Microsoft publie plusieurs mises à jour de sécurité pour Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une fois n’est pas coutume, Microsoft a annoncé le mois dernier que le patch tuesday du mois de mars ne contiendrait aucune mise à jour de sécurité, non pas que les ingénieurs...

Microsoft publie plusieurs mises à jour de sécurité pour Windows : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Les failles de ce bulletin affectant Vista (et, donc, toutes les versions antérieures de Windows)

Je ne comprend pas pourquoi cette évidence : ils n'auraient donc pas réécrit une seule ligne de code ?

Répondre à noldarn

On peut très bien ré écrire tout un programme et avoir tout de même un certain nombre de lignes identiques sur plusieurs millions de lignes...
Je ne suis pas (loin de là) pro Microsoft !

Mais à la charge de Microsoft, si elles sont communes ces lignes, n'ont elles pas été vérifiées... ces lignes ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Citation :

Mais à la charge de Microsoft, si elles sont communes ces lignes, n'ont elles pas été vérifiées... ces lignes ?

Comme tu le dis toi même, sur plusieurs millions de lignes, je ne pense pas que tu ai le temps de vérifier toutes les lignes.
Je pense que quand tu écris un programme, et que tu dois le reprendre plus tard, tu ne vas pas vérifier toutes les lignes de code que tu as écrit (surtout vu la masse) tant qu'aucun problème / aucune faille / aucune erreur, etc... n'ai été découvert dans ces lignes de code.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

J'ai simplement dit que cela était à leur charge !
Et vu le nombre de lignes je comprend la lassitude soudaine du programmeur qui entend son responsable lui dire : "Brian pourriez vous vérifier ces 30000 pages de codes !?"
PAN !!!! arrrggjhhh !
;)

Message édité par lolotux le 04-04-2007 à 23:00:00
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft publie plusieurs mises à jour de sécurité pour Windows
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens