WARCRAFT 3 CRASH !!!
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : WARCRAFT 3 CRASH !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila c tout dit ds le subject , depuis peu war 3 plante a chake démarrage , mon ordi reboot et pa moyen d'avoir l'écran bleu d'erreur car il ne veu pa l afficher alors ke j ai désactiver le rebootage automatike en cas de defaillance systeme , j ai xp pro sp2 ,
config : asus a7n8x-x rev 1010 , 9800 pro , xp 2600 + , chipset audio realtek alc650 ( je pense ke ca vien de la ) , 2*256 Mo kingston pc3200 , et pis vala . J ai déja test la mémoire , je l ai changé de slot , j ai dépoussiéré tte ma tour , j ai ts les derniers drivers ki existent , JE DEVIEN FOU , les autres jeux ne plantent pas sof celui ci
. Si kelkun a une idée , quelque soit celle ci , elle est la BIENVENUE , merci d avance
salut,il m'arrive la meme chose.seul ce jeu plante.
et je deviens fou.
Je te conseille de formater ou de réinstaller le jeu.
voila c'est pas sure que ça marche ,mais bon moije deviens aussi fou.
Alors bonne chance car je comprend ce que ça fait!
ps
eut etre un virus. :-(
Svp Aidez moi a résoudre ce probleme, n'importe quelle suggestion sera la bienvenue
Salut
J'ai acheté War3 hier, mais j'ai le même probleme que toi!
Après un ti 1/4 d'h de jeu, le pc crash, j'ai un écran bleu qui apparait l'espace d'1 sec et le pc reboot tout seul
Mon pc est un acer travelmate 2001, proc 2.6Ghz, 700 ram, carte graphique ati radeon mobility 9000 igp...
enfin bref, avec tout ça, ça devrait marcher kan même !!
Si vous avez des infos, faites passer !!!
Bonjour ,
Je suis un possesseur de Mac book pro et j'ai installer xp via bootcamp et j'ai le meme problème, mon pc ne plante QUE sur warcraft 3 frozen throne lorsque je joue à DOTA. En revanche tous les autres jeux fonctionnent correctement ( counter strike, quake 3,... ) mais j'arrive par moment a finir une partie, mais la plupart du temps mon pc plante, ecran bleu de 2 sec et reeboot, je ne sais pas pourquoi, aidez moiiii svp. J'ai essayé de baisser la resolution, de mon pc ou de mon jeu et tout mais rien n'y fait. please help me ^^
Commence par suivre tout ça : http://www.infos-du-net.com/forum/263959-29-s
Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.