Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure de fichier image sur dvd
Mot :    Pseudo :           

salut a tous .voila g un petit probleme de gravure
ce ki se passe c ke j'arrive a grever un cd audio normalement mais quand j'essaye de graver un fichier image je n'y arrive pas.La gravure commence mais s'arrete sois a 1 ou 2%,le graveur continu de tourner mais ca na grave pas.g deja nicker 6dvd vierge.Et quand j'essaye d'arreter nero en passant par la barre des taches nero s'arrete mais pas le graveur et je suis obliger de faire un reset pour pouvoir sortir le dvd. :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

filoux34
salut à toi grand chef
regarde dans l'onglet a gauche sur néro il est indiquer letype de gravage (audio ou video)clic sur celui aproprié mais avant va faire un tour dans tes gestionaires de périphérique voir si il ni a pas de problèmes ;-)

Répondre à filoux34

Salut a toi filux et merci de ton aide.Mais le probleme c ke j'arrive a graver les cd audio et iso mais des ke je ve graver un fichier image de type iso ou mds cela ne fonctionne pas.La gravure commence mais cela bug a 2% alors ke le graveur est toujours en route et je dois faire un reset pour pouvoir sortir le dvd. :-(

Répondre à tomaok

Salut tomaok,

Tu devrais essayer avec clone cd pour la gravure d'image car même si Nero prends en charge iso, ca bug souvent! j'ai déjà eu la blague :-?

Tu peux le trouver ici en version d'essais ;-)

Répondre à Furax_hardstyle

ok 6mer mec je v essayer ce ke tu as dis. :-)

Répondre à tomaok

Mais d'abords je dios aller reacheter des dvd :-(

Répondre à tomaok
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure de fichier image sur dvd
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens