Instalation Forum Phpbb2 Dernière réponse : 20 Juin 2005 21:45 dans Programmation Fabian3D 13 Juin 2005 23:59:43 Bonjour, Voila je suis en train de faire mon page perso sur cegetel et je voudrais savoir si je peut instaler le forum phpbb2 , et aussi si ça marche en sachant que la page est entierement en html! Merci d'avance ! :-D http://www.nicula.perso.cegetel.net Autres pages sur : instalation forum phpbb2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fabian3D Lassé par la pub ? Créez un compte N2_ 14 Juin 2005 06:19:41 phpBB est une application internet en HTML/CSS/PHP/MYSQL/POSTGRESQL/MSQL en dominante! Ton hébergement cegetel ne le supportera pas si ta page doit être totalement en HTML! Je t'invite à aller voir le support technique de cegetel à propos de ce service pour plus d'informations Service Cegetel | Alerter Répondre à N2_ Fabian3D 20 Juin 2005 21:45:13 Merci beaucoup pour l'info.Enfin une explication que je comprend ! | Alerter Répondre à Fabian3D Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Instalation Forum Phpbb2> Contenus similaires : Tags : cegetel ForumThème phpbb2 forum ForumPhpbb2 spam de forum ForumForum template phpbb2 .zip solutionsForum instalation adobe flash player ForumInstallation phpbb2 ForumTheme phpbb2 ForumPortail phpbb2 ForumThème phpbb2 ForumPhpbb2 theme ForumInstaler forum sur site web Voir plus
Fabian3D 13 Juin 2005 23:59:43 Bonjour, Voila je suis en train de faire mon page perso sur cegetel et je voudrais savoir si je peut instaler le forum phpbb2 , et aussi si ça marche en sachant que la page est entierement en html! Merci d'avance ! :-D http://www.nicula.perso.cegetel.net Autres pages sur : instalation forum phpbb2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fabian3D
N2_ 14 Juin 2005 06:19:41 phpBB est une application internet en HTML/CSS/PHP/MYSQL/POSTGRESQL/MSQL en dominante! Ton hébergement cegetel ne le supportera pas si ta page doit être totalement en HTML! Je t'invite à aller voir le support technique de cegetel à propos de ce service pour plus d'informations Service Cegetel | Alerter Répondre à N2_
Fabian3D 20 Juin 2005 21:45:13 Merci beaucoup pour l'info.Enfin une explication que je comprend ! | Alerter Répondre à Fabian3D